Voila une idee d'entreprise a fleuri dans mon esprit

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:15
je m'explique ,un jardin priver et public, un potager ou la production serais vendu sous forme de panier et un verger,un coin promenade bien sur amenage avec des coin de repos,sur son milieu un chalet bois qui servirais de coin rafraichissement,(boisson naturel jus de fruit ,smoothi,soupe glace maison patisserie maison ect...),un jardin qui changerais au temps des saison,qui aceuillerais des classe nature,ou association,des promeneur,ou des artiste,des decor feerique,du styl en hivert tout iluminer avec pere noel et son marcher ,le tout dans l'ecologie et l'economie heolienne pour l'electriciter ou des panneau de toit,la recuperation d'eau,voila quelque chose de grand ,merci de me donner et votre avis et vos idee,car pour le momment ce qu'une petite graine dans ma tete
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:16
tres belle idée ,mais pour que ça marche il faut un financement tres important au depart ,et du personnel tres qualifié ,et bien sur un terrain immense ,
je vous souhaite bien du courage,
avez vous pensé aux cabanes dans les arbres ,et aux roulotte tirees par des chev
aux ,,? l'ecologie est tres a la mode ,mais attention a la crise ,,
Nina
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:34
Bonjour à tous,le nouveau système des auto entreprises peut etre un début,votre chambre des métiers peut vous donner des pistes,et des cours de gestion,et rapprochez vous des associations amap pour les jardins et potagers avec une clientèle de souscripteurs.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:34
il y a toutes les idées que vous voulez dans la chanson de Patric ,je n'avais pas pensé au bal ,et voilà ;
dites moi quand vous ouvrez ,je viens !!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:41
si vous avez beaucoup d'argent, faites-le!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:15
Demandez à la Mairie de votre commune si des "jardins ouvriers" seraient réalisables.
Ce n'est pas un jardin extraordinaire, mais avec une culture bio et l'emploi des énergies
nouvelles, je pense que l'idée est positive, mais vous savez, la terre est basse à l'heure
d'aujourd'hui...
0