Comment se débarrasser des taupes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 12:48
Tous les ans les taupes s'en donnent à coeur joie pour parsemer les pelouses de leur buttes que faire ????? Muriel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:50
Bernadet Christian
avenue Francis Jammes
64300 Orthez
Tel : 05 59 67 18 29

J'utilise le Staup 2000 (primé au concours Lépine 1995) depuis 10 ans et j'ai déjà proprement éliminé une centaine de taupes. Cartouches sans plomb vendues (prix modique) par l'inventeur et sécurités multiples. Un must (je précise que je ne touche aucun % sur ma réponse !). Prix : une centaine d'euros je crois maintenant (un ami en a acheté un très récemment), mais largement amortis depuis. Le choc tue la taupe instantanément. Un bouton témoin permet, sans toucher, de savoir si la cartouche a été ou non utilisée. Radical.
2
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:12
le seul moyen qu' on m'a communiqué c'est de planter un petit piquet sur la motte et d'y mettre une bouteille en plastique retournée, il parait qu'avec le vent cela fait du bruit et les effraient. Moi aussi j'en ai pas mal dans mon jardin, je vais essayer cette année, même ci ça n'est pas esthétique.
bon courage.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 12:48
En posant des pièges tout en sachant que les taupes sortent qu'à certaines heures. Je cois que c'st 11h et 16h
0