Kel son vos fleurs préférés??

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 21:14
moi jaime les pétunias
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:03
Les roses a l'intérieur bordeau et a l'extérieur blanche
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:03
Les roses anciennes, les coquelicots et les bleuets.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:51
Les pensées, les dahlias, les marguerites et les orchidées.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 23:47
bonjour
comme beaucoup , les roses , mais aussi les primevères , les oeillets ,les glaïeuls etc ..... mais ma préféré , c'est la tiare tahiti , sont odeur est formidable , et j'aime beaucoup la simplicité de cette fleur ( tiare veux dire fleur , c'est pour cela que l'on dit tiare tahiti , il y a a aussi la tiare apetaï , et la tiare taina et bien d'autre )
bye
annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:43
Les fleurs que j'aime sont celle du Frangipannier mais aussi de l'hibiscus. Toutefois, mes préférées sont des fleurs trés simples comme le tournesol ou le coquelicot, trés fragile et trés esthétique.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 01:56
le pois de senteur vivace et grimpant , floraison de juin à septembre , il peut monter
jusqu'a 2 m de haut sur un treillage , se prête à la confection des bouquets mais il est
inodore.
la nigelle de Damas , floraison de juin à juillet , variété , bleu d'azur , elle se ressème
chaque année mais n'est pas envahissante.
la rose trémière qui se ressème elle aussi.

signé: un vieux radin Dauphinois.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:43
j'aime ttes les fleurs. J'en plante regulierement . certaines prennent d'autres pas . je n'ai pas toujours de bons resultats ;par ex je n'ai pas reussi a avoir des Dahlias . ni de jacinthes .Par contre j'ai du magnifique jasmin ,des orthensias ,des iris ,des oeuillets ,des rosiers . Mais c'est peut etre du au faite que les arbres fruitiers sont trop envahissants.

32199776.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:14
les roses roses
0