Quelle est cette plante verte ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 17:24
bonjour mon fils m'a offert une très jolie plante verte il ni avait pas d'explications est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils pour à quel moment la changer de pot et comment l'arrosée merci!!!

56402138.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:41
bonsoir, je vais regarder le nom demain au boulot et je reponds demain soir avec tout ce qu'il faut faire au niveau entretien a demain promis marlène
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:15
bonsoir , avec un peu de retard je reponds a la question: c'est un ficus bonsai ne pas le placer juste derriere une fenetre mais un peu plus loin et toujours la motte humide et de l'angrais bonsai une fois par mois. voilà j'espere avoir repondue a la question .
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:59
oui c'est bien un ficus mais pour l'engrais préféré de l'engrais à dissolution lente, pas du liquide, mal assimillé et qui en surdosage brule les racines.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 17:24
cette plante n'est pas un bonzai mais bien un ficus ginseng qui est cultivé pour lui donner un peu l'aspect du bonsai mais, sa culture est beaucoup plus facile et surtout son entretien, il doit toujours avoir sa motte de terre humide et vous devez lui apporter un engrais pour plantes vertes environ tous les mois de mars à octobre et une fois tous les deux- trois mois le reste du temps, par contre veiller bien à apporter l'engrais uniquement sur terre humide au risque sinon de brûler ses racines.
0