Rien ne pousse correctement dans mon jardin, que faire ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 21:39
bonjour je fais du jardinage depuis 30 donc pas novice et la je ne sait plus quoi faire depuis que j ai acheter cette maison voici 5 ans dans ce potager il est impppossible de faire pousser des carottes et de la poirette sur un cote de mon potager mon voisin a des landys de plus de 2M50 de haut est ce que sa pourrai venir de ca ou ma terre est pauvre alors quoi faire merci de vos reponses jean yves
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:32
La cause est évidemment ces arbustes. Il vous faut faire une tranchée le long du voisin pour détruire les racines qui viennent chez vous assècher et appauvrir votre terre. La tranchée faite, enfoncez votre bêche plate tout le long de la clôture afin de couper les racines venant chez vous et arrosez avec de l'eau chaude. Laissez cette tranchée ouverte pour contrôler les radicelles, elles seront obligées d'aller plus profond et ne vous embêteront plus. Courage et bon jardinage, c'est tellement agréable.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 08:47
planter dans des pots ?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:23
c'est quoi des "" landys "" merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 13:50
La solution de Nicole Millereux est excellente pour éliminer le doute d'une cause potentielle, mais en complément avez-vous songé d'analyser la terre. Bon courage Daniel André
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:03
ce jardin est surement ensorcelé. Il faut faire venir un "leveu" de sort, un curé par exemple et ça devrait s'améliorer rapidement.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 21:20
essaye le fumier de cheval sinon pour les carottes melange du sable a ta terre
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 21:39
J'ai vu deux questions où l'on parle de landy, je ne saispas ce que c'est.
0