Comment s'appellent ces fleurs ?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 12:25
et me communiquer les soins : arosage, engrais.....

59569093.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 16:30
Bonjour,
je précise aussi que pour l'orchidée il ne faut surtout pas qu'il y ai de l'eau stagnante dans le pot. Un bon truc pour l'arrosage : sortez le pot du cache-pot, trempez le dans un bac d'eau de pluie pendant 1-2 mns puis ressortez le, attendez qu'il s'égoutte et remettez le dans son cache-pot.
L'orchidée aime aussi l'humidité, elle apprécie qu'on lui vaporise de l'eau de pluie de temps en temps.
Enfin, il ne faut pas lui enterrer les racines, on doit les laisser juste effleurer la surface du sol.
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 18:36
poinsettia fleur de Noel si on l'aime bien et qu'elle ne se trouve pas ds une pièce trop chauffer elle peut vivre 6 mois c'est ce qu'à fait la mienne le Noel dernier ,et l'autre une orchidée
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:42
tout est dit poinsettia dure peu de toute façon en pot
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:25
Tout bon Louisette ! J'ajoute que les feuilles du poinsettia ne se colorent que pendant les journées courtes, donc en septembre la plante a besoin de 14h00 de pénombre pour accélérer cette coloration. Mettre la plante au noir de 18hoo à 8hoo sans apport de lumière artificielle. ( Entendu sur Europe 1 hier matin et confirmé sur internet ) Je vais essayer cette année car jusqu'ici c'était " poubelle" dès la chûte des feuilles.
0