Pationne de berger allemand

Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 19:53
bonjour j aimerais parlee de bergee allemand a bientot

11675525.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 15:15
Bonjour, Moi aussi j'ai eu un berger allemand mais qui malheureusement a disparu trop tôt. Il était magnifique et j'ai beaucoup pleuré lors de son décès. Je vous souhaite à vous deux de longues années de complicité et d'amour. En souvenir de mon chien thor.Michèle
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 18:11
MERCI BCP
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 17:50
c est vrai c est impressionant comme race mais il y a 90 pour cents de morsure qui sont fait par de petit chien mais c est sur ont parle plus des gros car la machoire n est pas la meme si on ce fait attaquer par un caniche ont va rigolee alors que si c est un rott ou un BA ont pleur mais c est ube bonne race j ai aussi un dalmatien

11930830.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:47
J I SUIS DEJA SUR FORUM DU BA
SES UN DES MEILLEUR SITE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 20:09
j'ai eu durant plus de quarante ans des ba berger belge btervurenn bas rouge un fauve de bretagne a présent un labrador en un mot le chien est un ami fidele à l'homme un compagnon merveilleux petits ou grands ils sont tous amour l'art de la compréhention c'est eux qui l'a détiennent comme bons nombres des qualitées les bergers sont fascinants ils ont de la prestence c'est certain j'ai eu beaucoup de chagrin de mes chiens certes de bons chiens de garde et de bons chiens de sauvetages quelque soit la race l'éducation est primordial mon labrador je dois la reprendre régulièrement c'est de ma faute un peu gâteuse la maîtresse et des circonstances atténuantes à son arrivée mais belle est belle.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:32
forum du ba.. connais.. beaucoup de monde..

andré, tu fais quoi avec ton BA comme discipline ?? tu le travaille en ring ?? tu passes un brevet, le 1 ?? tu préfères l'obé ?? "en avant carré !" ou "reste" durant la marche..
(si tu es cyno tu dois me comprendre lol)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:38
MERCI BEAUCOUP
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:37
Bonjour, je posséde une femelle Berger Allemand de 10 ans trop belle et très gentille, très bonne gardienne, très grande complicité avec son maître. On se comprend de A à Z. Je pleure déjà sa perte alors qu'elle est tjs là. La question est pourais-je vivre sans elle??? Rien que de parler qu'un jour elle partira je m'éfondre, pour moi elle sera irremplaçable. Elle est beaucoup plus qu'un chien à mes yeux. Qu'en pense tu ????

33858450.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 19:53
c est clair en plus j adore cette race
0