Que faut il donner à manger aux chiens, ou que faut-il faire pour qu'ils aient u

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 20:06
Que faut il donner à manger aux chiens, ou que faut-il faire pour qu'ils aient un poil très brillant ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:01
Il faudrait que tu dises la race de ton chien .Aussi non le laver de temp en temp et le brosser et une bonne alimentation approprié a sont poid
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:02
J'ai pas eu peur de répondre a un gendarme lol
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:17
il faut lui donner des croquettes de bonne qualtité et adapté a ton chien il y a des croquettes pour petit chien, gros chien ,chien sportif, etc..... tu devrais demander conseil a ton veto, aussi un brossage quotidien et une bonne qualité de vie blog https://www.skyrock.com/

38603104.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:08
une bonne alimentation adaptée à sa race son âge et son poids;un brossage régulier surtout en période de mue et si sont poil n'est toujours pas brillant aller consulter un véto! Ne pas oublier de vermifuger 2 fois par an et de traiter contre les puces et autres parasites externes cela évitera gratouilles et allergies!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:02
mets un oeufs dans sa ration de croquettes
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:44
c sur k une bonne alimentation c bien mais jte donne mon secret rajoute lui un oeuf cru deux a trois fois dans le mois et une fois tout les deux mois un petit peu d'huile d'olive le changement est radical et en plus c bon pour sa santé
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:01
merci Evelyne quant tu parle de poil luisant s'est bien du chien que tu parlais(hem)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:26
mets un oeuf de tant en tant dans sa gamelle.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:56
salut dom pour le poil brillant tu peut donner de la levure en paillette ,tu peut la trouver au rayon dietetique de ton super marche ont l'utilise aussi pour les deux pattes ,pour donner de la brillance au cheveux.Tu peut aussi maitre suivant ta facon de nourir ton chien de l'huile de colza bon resultat aussi .je suis eleveur de teckel poil dur nain et miniature et nous avons cette pratique depuis toujours tchao bien a toi gilbert
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:57
Un oeuf et un peu d'huile olive dans la gamelle
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:06
bonjour ma chienne dés que je luis donne ses croquette elle ne vient jamais les manger directement cela doit étre au bout d'une demi heure quelle va commencer a toucher a sa gamelle j'ai l'impression que ces parceque elle en a marre de manger toujour la méme chose on lui donne un steak cru elle vient directement avez vous une réponse svp :(

59423714.jpg
0