Quels sont vos chiens préfèrés?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 16:32
 natty25 - 28 sept. 2011 à 23:21
Quels sont vos chiens préfèrés?

27 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 18:30
Bonjour J'aime toius les chiens mais c'est vrai que j'ai une préférence pour mon husky sibérien et son copain golden retriever. J'apprécie aussi les labradors. Bonne soirée Martine

15975710.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:34
bonjour ! j'aime tous les chiens mais j'ai un gros faible pour les gros nounours qui me font craquer....les st bernard , terre neuve (mon gros toutou othello ) les landseer... bref tous ces gros plein de tendresse dans les nyeunyeux !!!!

25453635.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:43
les chien chila
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:23
les cockers américain qui ont une grace naturelle et sont tres proche de leur maitre

13521242.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:56
tous avec soins et amour

mireille giroux drivon
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:14
Mes chiens préférés sont les lévriers. J'ai déjà eu un superbe lévrier afghan et à présent une adorable chienne Saluki très intelligente et affectueuse. J'aime leur élégance, leur classe et lorsqu'ils courent c'est merveilleux.

13799448.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:43
les boxers !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 15:46
PASSIONNEE PAR LES LEVRIERS POU CEUX QUI SONT COMME MOI PENSEZ AUSSI A CES PAUVRES LEVRIERS D'ESPAGNE ET D'IRLANDE ET AU LIEU D'ALLER ACHETER PENSEZ PLUTOT A ADOPTER CES PAUVRES CHIENS SONT MALTRAITES TORTURES ET TUES CEUX QUI EN RECHAPPENT MERITENT BIEN UNE NOUVELLE VIE CONFORTABLE ET PLEINE DE CALINS PENSEZ Y MERCI POUR EUX
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:16
Je suis une amoureuse des bergers. Dans ma vie, j'ai élevé trois beaucerons, une malinoise et j'ai à présent un croisé malinois (avec sans doute un beauceron, car il est de très grande taille pour un malinois et a l'aplomb et les yeux du beauceron).

Il s'appelle ROY, était promis à l'euthanasie et n'avait connu que la cage. Nous l'avons adopté l'an dernier et il est fantastique.

Vu son passé, j'ai eu un peu de difficultés à le sociabiliser. Il reste distant, et vigilant lorsque nous avons de la visite. Il faut éviter que le visiteur fasse la bise ou serre brusquement la main, surtout si je suis seule. Le chien reste assis à côté de moi, silencieux, mais observant tout mouvement avec vigilance. Heureusement, il obéit immédiatement à la voix (NON - Couché - assis par exemple)

Mon seul souci, serait si j'étais inanimée, blessée par accident ou malade et qu'on devrait me porter secours en l'absence de mon mari ou mes fils. Je suis certaine que Roy ne laisserait approcher personne.

J'aime tous les chiens avec ou sans race, mais mes préférés sont les malinois, suivis de près par les beaucerons.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 12:34
salut! le shi tsu adorable chien ! bonne journéé à tous!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 09:25
Moi c'est le staffie qui me fait craquer. (a ne pas confondre avec l'amstaff celui ci est anglais et non americain) Petit trapu speed muscle obeissant et nounou a la fois c'est le molosse parfait.

15474990.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 13:02
Bonjour, euh, pratiquement tous, sauf le chien chinois à crête et le Malinois ( très mauvais souvenirs), mais mon préféré de chez mon préféré c'est le Rottweiler qui contrairement à ce que diffusent les médias, est un chien loyal, zélé, fidèle, pot de colle, gentil mais têtu. J'aime aussi les Dogues de Bordeaux, les Bergers Allemands et les Boxer, les molosses en général.

15488228.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 16:51
rott, bull terrier, staff, staffie, beauceron, chien-loup tchecoslovaque, berger du caucase.......

16518499.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 18:53
j'ai un croisé colley/ba,un colley ,2 rott ,un lab et c'est 100% rott

16612020.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:31
dure de répondre a cette question !! j adore les bêtes !!! je viens de perdre ma chienne qui avait 14 ans c'était un pékinois
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 15:23
j'adore les yorkshire meme si on me dit qu'ils sont betes (lugo est mon 3me york) et rasta mon 1er tere-neuve il n'y a pas plus gentil que ce chien la ;un amour,quand je le vois agir avec mon petit fils de 3 ans,en fait il appartient a mon fils mais on l'aime tant que c'est le chien de toute la famille meme s'il sait tres bien qui est son vrai maitre.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:46
Moije suis fan de border colliea ne pas mettre entre toute les mains.Vu que ce sont des chiens de troupeaux a la basedonc il aime bien travailler.Par defaut leur faire beaucoup d exercice et surtout leur faire travailler egalement mentalement.(agilityetc.)Mais aussi non adorable et tres beau je trouvemoi j en possede un de 3mois.

23499537.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:45
j ai eu une caniche une labradore et trois chienne boxer c est une race que j adore d une gentillesse dun attachement d un amour et d une intelligence incroyable malheureusement c est une race tres fragile et qui ne vie pas longtemps tres tres gentl avec les enfants ce sont des AMOURS
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:24
le briard, le Labrit, le Shi tzu.

Le Shi tzu est un petit chien adorable.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:10
moi c le bouledogue francais j ai ma bidou qui m a fait 2 beau bebe

26308086.jpg
0