Notre Manouche qui est castré, a malgré tout des pulsions sexuelles ! il s'exite

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 21:21
On l'a castré à 6 mois environs. Quelques temps après, il a commencé a venir s'exciter sur nos bras, comme un chien en chaleur ! Il n'arrête pas, il nous prend pour des chattes! ça fait rire la véto, mais nous un peu moins. A force c'est énervant, on ne peux plus regarder la TV tranquille, ni jouer sur l'ordi. Bien sûre on le repousse, mais je n'aime pas trop ça car après il nous fait la tête.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? (je précise qu'il s'agit d'un chat d'intérieur)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:38
déjà rencontré ce fait avec une chatte récemment opérée et très amoureuse de moi, on ne comprend pas !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:18
il faut faire un proces au veto
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:24
est ce vous l enfermez des fois dans une caravane ? ( humour )
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:33
Ce n'est rien, ça va lui passer. Le mien faisait ça aussi après castration. Rien d'anormal.
Faites lui comprendre avec votre voix que cela ne vous plaît pas.
Un "non" ferme devrait suffire, inutile de le repousser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:35
merci pour votre humour, et vos réponses encourageantes
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:50
Il faut lui donner un contraceptif puissant les vétérinaires connaissancent enfin, c'est un comprimé par mois seulement

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:21
j'ai fait castré mon chat et celui-ci commence seulement avoir moins de pulsion sexuelles ,et devient moins agresif envers les autres il a etait operé en septembre ROCO A LE PAUVRE ROCO
0