Défaillance du chauffage !!!

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 20:02
Mon chauffage a monté en surchauffe .Il a éclaté j'ai perdue tout mes poissons exotiques .Pour remettre l'aquarium en service que feriez-vous?
Je voudrais y remettre des guppys ,néons ,mollys , platys ,ect ............
Bref des poissons d'eau chaude colorés et facile a vivre et entretenir.
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:09
Quel rapport à ma question en aquarophilie?????????
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:22
JE CROIS SI JE ME PERMET DE TE DIR QUE TU AURRA SOUVENT CE STYLE DE RESPONSE CAR TU A LAIR A COT2 DE LA PLAQUE .
TOUT D HABORT JE VOUDRAIS BIEN T4AID2 CAR JE AUSSI DEBUTER PAR DES MOLLY DES GUPPY EX.... ET QUE IL FAUT BIEN COMMENCER UN JOURS ALLORS L2RREURE est humaine la preuve c'est que je suis pas tres bon en orthographe et pour cette raisson je me suis fais rembaler par de gent qui pouvait pas suporter . cela dis maintent je fais de la reproduction de ramirzi et de discus je suis plutot content de mes reussite
pour commencer je te remandrais le volume de ton bac en litre ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:07
bonjour patricia ,
je pense qu'il te demande le volume de ton bac afin d'évaluer le type de population qui peut étre abrité par ton aqua
moi je dirai premiére chose etre sur que ton bac est bien cyclé mais comme tu a l'air de connaitre la chose vue que tu a déja des petits locataire a écailles
secundo pourquoi ne pas commencer par choisir un écosystéme par exemple bac amazonien ou asiatique selon tes préférence
j'ai commencé comme ça et ensuite j ai choisie mes poissons selons les paramétre de mon eau et la taille de mon bac
voili voilou j' espére que ça pourra t'aider
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:24
Bonjour Patricia
Pour maintenir les espèces que tu veux il n'est pas nécéssaire de chauffer l'eau.
La température ambiante est suffisante(20°C)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:06
bonjour pat la resistance de ton chauffage a peter ca arrive malheureusement .il faut que tu en rachetes un .pour les poisson il faut compter 1 litre d eau pour 1 cm de poisson .l eau du robinet est tres bien pour les poissons que tu desirs.bonne continuation. morgan .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:02
Salut
Avec un chauffage calibré à 1/2 watt par litre d'eau, ça ne devrait plus arriver.
Pour le reste , entièrement d'accord avec les autres.
0