YOUPI j'en ai revé depuis toute petite et maintenant il est là

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 16:43
depuis toute petite j'ai rêvé d'avoir un bouvier bernois. Voilà c'est fait, mon mari m'a offert mon trésor Djingle qui est venu rejoindre mes autres BB c'est à dire Térence et Cassiopée les Terre neuves Sacha, Caruso, Léo, mes chats Canelle, Merlin, Fripouille, Curry et Réglisse mes lapins nains Titeuf le furet le plus malin tout rêve se réalise à celui qui s'est attendre

21398645.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 13:24
Yooooo, il est adorable ! Bravo !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 15:54
trop trop mignon ! mais c'est une vrai ménagerie chez vous ?
étant en invalidité et ayant perdu ma chienne (elle avait 15ans et devenait paralysée du train arrière) je me suis laisser séduire par le bouvier bernois adorable nounours mais j'ai du abandonner car je ne suis pas propriétaire de ma maison qui n'est pas clôturée (2000m2 de terrain) et qu'en devenant adulte la pauvre bête m'aurait traîné sur le ventre
bonne chance dans l'épanouissement de votre cheptel amical bonjour des vosges
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:37
Félicitations.
Bises
Agnès
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:43
depuis tout petite je revais d'un terre neuve....je l'ai eu il y a 5ans....mon bon gros adoré !!! etant gamine , je m'occupais du bouvier bernois d'un ami de mon père....harry...une bonne grosse pâte , lui aussi...vous avez les mêmes gouts en "matière de " toutous que moi....IL EST ADORABLE VOTRE BEBE !!!!!

25460814.jpg
0