Je cherche un un petit herrisson

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 15:24
j adore les herisson j en ai deja eu 2 et j en cherche un petit partout svp aidez moi merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:03
heu...probablement au milieu d'une route bon il sera juste un peu plat (humour à prendre au segond degrè) mais sinon je crois qu'il est interdit d'avoir des animaux sauvage chez soi j'ai eu un petit probleme avec une buses blessèe que j'avais secourue alors un conseil renseignèe vous si vous ne voulèe pas etre hors la loi (a oui la buse va bien elle a étè remises en libertè apres un an de soin)...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:40
meme réponse c'est interdit de posséder un animal sauvage, de plus le hérisson est un animal qui voyage beaucoup et a besoin d'espace
si toutefois vous en vouliez un, il faudrai l'arracher a ca mere, ou allez en nature, et etre tres patiente, le lait est une de leur friandise
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:02
Je crois qu'il est interdit de posseder ce type d'animal. De plus, ils sont remplis de puce...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:51
comme tous,c'est hors loi.le hérisson est un animal protégé! ya des bernards l'hermite terrestre en vente sur pagou.c original et légal
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:58
les herissons sont des animaux sauvages! S'il veulent venir dans votre jardin ,ls viendront , ne vous inquiétez pas !!! Il y en à 8 qui viennent chez moi tous les soirs...Ils mangent dans la gamelle de mon chien...
Mais vous n'en touverez pas dans un commerce !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:18
Ma réponse est conforme aux autres, le herrisson est un animal sauvage, et il doit le rester. Par contre si tu veux etre son amie et que tu as un jardin, tu peux lui amenager un petit coin où il pourra passer l'hiver, comme un tas de buche dans lequel tu lui amenageras un passage ou lui seul pourra se faufiller.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:24
J'aime aussi les hérissons et j'en ai dans mon jardin. L'unique solution pour en avoir, ne pas traiter contre les escargots et limaces, les hérissons s'en nourrissent et laisser un petit tas de branches et des de feuilles qui leur servira d'habitation. Surtout, n'allez pas en chercher un quelque part, il repartira immédiatement. Les hérissons choisissent où ils veulent vivre et s'en vont lorsqu'on les déplacent, au risque de se faire écraser.
0