Chevaux

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 08:00
Voila j'ai un probléme Mon double poney à 8 ans quand je le monte en carriére il veut toujours retourner au écurie et padock qui sont juste à coter il fait des cabrioller coups de cul et quand une voiture passe d'habite il n'a jamais peur mais il fait exprét d'avoir peuret comme j'ai une selle decathlon ( je dénouce pàs mais bon ) Je part tout de suite en avant

Comment fait pour qu'il arrete de toujours voilour revenir avec les autres ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:23
Le probleme avec ton cheval c'est qu'il decide de faire comme il veut.
La meilleure des solution et de l'isoler de le changer d'endroit .Le mettre chez un ami ou un club pendant a peu prés un mois et d'aller le monter de maniere reguliere. 2 a 3 fois par semaines si tu peux.cela lui fera beaucoup de bien ainssi qu'au cavalier.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:56
ça manque un peu de détails sur ta situation donc je ne peu pas te dire que faire, mais si c'est ton poney qui commande, tu vas pas t'en sortir! alors douceur mai autorité! faut qu'il comprenne que c'est toi qui commande.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:07
essai de le faire travailler dans un manege fermé en longe ou en liberté. acompli un ressor de confiance avec ton cheval. depuis quand as tu ton cheval?
Ps: répond stp
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:11
excuse moi mais javé oublié des trucs j'ai un niveau de galop 6 et je possède 2 chevaux dont 1 très têtu. je travaille dans un ranch où je moccuppe du débourge des poulains ou même des grands.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:00
Bàh enfaite on est beaucoup complice dans le box,quand je le brosse,pour brouter,en libertér,longe,balade(meme quand je suis dessuus on galope,on tropte,on marche,et je saute aussi des petits trouns d'arbres)Il adore çà ! Mais quand je suis dans la carriére c'est autre choze il veut retourné voir les autre il fait des écarts,baisse là tête,et (ex: a la récéption d'un obstacle il tourne directement a gauche,ou a droite ,ou il pile , meme quand jessaye de la recadré ) J'aii mon galop 4 si sà peut aider les gens ! Mon ordii beug tout le temsp alrs c'est pour sà que je ne répond pàs
0