Quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 22:07
quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:07
Bonjour, non Bonsoir ! J' ai vu que vous aviez "look" de 14 ans ? Si je comprends bien elle est partie tout là- haut n' est ce pas ? Je connais cette terrible situation..... Bref, juste pour dire que:" Quand on aime, on ne compte pas " Il y a sûrement un élevage non loin de chez vous MAIS : j' habite en Loire- Atlantique et je suis allée chercher ma "Easter Lily" 10 mois, dans les Vosges ! Il faut déjà vous adresser au "Club du terre- Neuve" sur le net pour voir les élevages. Voulez- vous Lof ou non Lof ? Je connais bien ce milieu, je ne vous donnerai aucune adresse. Par contre c' est avec grand plaisir que je pourrai vous dire: Ahhh NON ! pas dans cet élevage ! J' ai eu 3 T.N et je fais du travail à l' eau. J' adoooore le T.N. Mais dernièrement certains on fait n' importe quoi et j' en ai fait les frais........dysplasie, problèmes des ligaments croisés etc... Un chien Lof côute 1000 à 1500 euros mais des particuliers peuvent faire une saillie avec leur chienne Lof et vous vendre un chiot (ou chiotte LOL) de600 à xxxxxx et vous aurez une belle mèmère MAIS sans aucune garantie. Bon, voilà j' avais envie de vous donner mon opinion et vous dire que je n' ai aucun parti- pris, ni rien à vendre, J' éspére vous avoir un peu éclairé et pouvoir vous aidez si vous le souhaitez encore. Bonne soirée, à bientôt, pardonez- moi, j' ai oublié votre prénom, zut !
0