A voir également:
- Braque allemand gris
- Braque allemand bleu - Meilleures réponses
- Braque allemand a donner - Meilleures réponses
- Braque gris - Guide
- Berger allemand - Guide
- Braque hongrois - Guide
- Chat siberien gris - Accueil - Chats
- Chat norvegien gris - Accueil - Chats
27 réponses
je vous conseille de lui mettre une pipette de ( advocate) vendu chez votre veto au prix de : 36,90 les 3 solutions; ceci est efficace pour les puces, tiques etc... et differentes gallesdu chien. cela a fini par non seulement regler le probleme de mon chien mais j'utulise la pipette desormais chaque mois.bon courage
bonjour j'ai le meme probleme avec ma chienne une setter on et aller voir le veto elle a comme une alergie au pollen elle a des cachet a prendre le seulle moyen aller voir votre veto
Un anti puces anti tiques(peut être en pipette de préférence pour éviter irritation par collier). Royal Canin fait des croquettes à bases de protéines végétales (sac bleu) non allergisantes qui ont très bien réussi à ma chienne Leonberg. En parler au vétérinaire mais acheter le royal canin en grande surface animale car le spécifique vétérinaire est vraiment très cher.
si ce ne sont pas les parasites votre chien est sans doute stressé. Mon premier toutou était hyper angoissé, surtout lorsque nous étions au travail, il se frottait le dos contre les murs jusqu'au sang. Voir avec un véto, cela est peut étre du a un trouble comportemental ?Je suppose que de le voir se gratter, vous angoisse vous aussi et vous lui transmettez votre angoisse.....Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut changer son regime alimentaire pdt un moment! lui donner des croquettes hypoallergeniques vendues chez les vetos!!