J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 17:27
 val - 29 avril 2012 à 21:03
J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ?

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:07
je vous conseille de lui mettre une pipette de ( advocate) vendu chez votre veto au prix de : 36,90 les 3 solutions; ceci est efficace pour les puces, tiques etc... et differentes gallesdu chien. cela a fini par non seulement regler le probleme de mon chien mais j'utulise la pipette desormais chaque mois.bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:11
bonjour j'ai le meme probleme avec ma chienne une setter on et aller voir le veto elle a comme une alergie au pollen elle a des cachet a prendre le seulle moyen aller voir votre veto
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 21:58
Un anti puces anti tiques(peut être en pipette de préférence pour éviter irritation par collier). Royal Canin fait des croquettes à bases de protéines végétales (sac bleu) non allergisantes qui ont très bien réussi à ma chienne Leonberg. En parler au vétérinaire mais acheter le royal canin en grande surface animale car le spécifique vétérinaire est vraiment très cher.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 08:34
si ce ne sont pas les parasites votre chien est sans doute stressé. Mon premier toutou était hyper angoissé, surtout lorsque nous étions au travail, il se frottait le dos contre les murs jusqu'au sang. Voir avec un véto, cela est peut étre du a un trouble comportemental ?Je suppose que de le voir se gratter, vous angoisse vous aussi et vous lui transmettez votre angoisse.....Bon courage!

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 18:00
et tu dis ça comme ça sans avoir été de suite chez le véto- encore un cas d'inconscience!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 23:43
il faut changer son regime alimentaire pdt un moment! lui donner des croquettes hypoallergeniques vendues chez les vetos!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 18:04
Bonjour, j'avais un border collie qui avait tendance à l'exema surtout en présence de mon épouse.... j'ai divorcé et ça va beaucoup mieux pour le chien, par contre en ce qui me concerne... j'me gratte
-1