Avez vous trouver ou vue ma petite caline

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 20:52
j ia perdue ma petite caline petite yorkhseire de 9 mois dans un accident de la route et depuis ma fille ne vas pas tres bien je voudrais lui en trouver une autre mais n est ce pas trop tot reponder moi merci ou si vous etes passer par jurques dans le calvados le 18 04 2009 et due vous l avez trouver contacter moi

41613334.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:06
Pour faire le deuil de ton chien le mieux s'est d'en reprendre un desuite .
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:59
bjr il n'es jamais tro tot pour reprendre un animal meme si il ce passe des coup dure dans la vie peut etre sa vous aidera a faire votre deuil mais ne tarder jamai a reprendre un animal kan des moment dure come ca arrive je comprend ce ke vous ressentez moi j'ai deux amstaff ai cet mes bebe je les aime si fort donc je vous conseillerai ne tarder pa trot bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:22
j'ai pas compris ton chien est perdu ou dcd??? si il est perdu etait il tatoué? avait il une puce electronique? si oui tel a la centrale canine de paris, police de ta ville, mairie, fourriere ,spa et des annonce partout . mets annonce dans le journal et fais appel au radio local. bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:52
je suis d accord avec andre .j ai connue cette situation apres avoir perde ma BA j ai eu une chienne malinois de suite bien sur on n oublie pas ceux qui ne sont plus la et l autre apporte tellement d amour que ça aide bon courage
0