Garde de chiens

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 17:57
Je ne sais pas vous, mais nous on est loin de notre famille, arrivés depuis peu dans le midi, nous ne connaissons pas grd monde. Ce qui fait que dès que nous devons nous déplacer 48h, pour peu que nous ne puissions emmener TOP, notre labrador de 8ans, on est coincés. Et vous ? Comment faites-vous ? Les chenils du coin, ce n'est pas trop dans ses habitudes, il aime être auprès des hommes. Et aussi, ce n'est pas tjs dans nos moyens. Si vous habitez Cannes, Mougins, le Cannet ... répondez-moi. Merci d'avance Laurence

30392691.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:58
Bonjour,
nous avons également une chienne labrador noire, et comme vous, nous devons parfois nous absenter. En général, une voisine nous dépann, on lui confie nos clés et elle vient sotir la chienne plusieurs fois par jour et lui donner à manger.
Par contre, en rentrant, la chienne nous boude pour bien nous faire comprendre qu'elle n'adhère pas !!
Je ne peux cependant pas vous proposer mon aide car je suis dans l'Ain.
Bonne continuation. Claire
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:57
Si vous avez internet vous regarder à la SCC ( société centrale canine) qui vous donneras les adresses de la france antière pour un endroit qui accueil les chiens et chats pour une week-end ou plus. Ce n'est pas forcement excessif et les gens sont reconnu pas la SCC c'est donc sérieux;
0