Connaissez-vous cette race de chien ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/05/2011 à 10:34
 amazone.54 - 3 mai 2011 à 20:12
...............et bien c'est mon Ercule qui est un nu du perou. il n'a pas de poils sur tout le corp (uniquement un peu sur la tete)

60283757.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 02:17
Il ressemble un peu à un daim .lol. Je connaissais le sphinx chez les chats mais pas les chiens sans poil. A ce qu'on en dit ils sont très doux.
0
c un xoloizcuintle crois moi tape sa sur ton moteur de recherche et tu veras...répond moi sur cette adresse e-mail emmatrussant@orange.fr
0
rodolphe beacco
25 avril 2011 à 12:02
c'est un chien nu méxicain ou xoloitzcuintle
0
Bonsoir,
J'ai un couple de chiens nus mexicains (Xoloitzcuintle).
J'ai créé un site www.xolos.fr où vous trouverez de nombreuses photos et des informations sur cette race extraordinaire et très résistante malgré les apparences.
Petite information concenant le chien d'Obama: le Pérou lui avait proposé un chien nu mais leur choix s'est porté sur un chien d'eau portugais, il 'a donc pas de chien nu.
Loïc.
www.xolos.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 10:00
les chiens nus font partie de ce qu'on appelle des chiens hypoallergéniques!il me semble que la famille O'Bama en a un (ayant une de leurs filles allergique...)votre compagnon est très mignon,j'aimerai bien avoir un chat nu ou un chien nu,il paraît que ce sont des amours de bêtes,cela compenserait leur "laideur"(je les trouve jolis moi!!)

60289800.jpg
-1