Comment bien placer ses chiots

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 10:07
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils vont etre suffisamment encombre comme ca. je pense que je vai essayer de les vendre pour ne pas qu ils soient abandonner un moi plus tard sur le coin de la route. avez vous des conseils a me donner?

14058246.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 12:07
Avant de les vendre vous devez les faire vacciner et leur donner du vermifuge car quand ils ne seront plus proteges par le lait de la mere, ils pourront attrapper n'importe quoi et mourir tres rapidement.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 09:11
oui ca c est deja en route, merci
a bientot
isa
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 21:42
le mieux est de les vendre , pas trop petit le prix car les gens si ces un prix derisoir , il pourrons facilement les mettre sur bord de route , moi j ai vendu deux golden , le prix correct , et sachez que ces en juillet et que bcp de personnes partent en vacances , arrangez vous avec les personnes que si ils partent , vous pourrez les gardez pendant leur vacances
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 12:20
je te donne un conseil-
l'ADA à st chamond 42400 est un refuge trois étoiles qui place les chiens et demande des nouvelles-
les bébés ne sont pas pure race-
ceci , il faut bien le spécifier-
ils seront placés chez des gens bien qui connaissent ces races mélangées-
tu peux contacter l'ADA chemin de l'hermitage st chamond 42400-
pour le moment, tu peux garder les chiots ,et petit à petit, ils seront placés-à deux mois en principe-
les SPA ne sont pas toutes bien entretenues, il faut se méfier-ce serait dommage-
bon courage!

mireille giroux-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 12:50
merci pour vos conseils d'association, je vais essayer de les vendre mais si je vois sans attendre trop pour ne pas me retrouver dans le cas ou il ne serait plus adoptable, si je vois qu ils ne partent pas, je les contacterai merci
beaucoup
a bientot
isabelle
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:42
Bonsoir
Je découvre aujourd'hui votre question. J'imagine (et souhaite) que les chiots sont maintenant tous placés. Si c'est le cas tant mieux. Avec mon conjoint nous avons perdu notre ami à 4 pattes depuis 1 an et maintenant sortis de la période de deuil nous sommes prêts à accueillir un nouveau compagnon. Mon ami a une préférence pour les malinois. Vous en reste-t-il ?:))
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 07:25
dsl de vous dire sa mais vos chiot ne sont pas de pure malinois
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:07
bonjour, lol oui comme je l ai preciser sur l annonce mes chien ne sont pas de pures malinois sinon je n'aurai pas preciser les melanges. merci pour toutes vos reponses, ils sont placés maintenant et deviennent de tres beaux chiens.
0