Diahrée

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 14:18
mon chien fait souvent de la diarhée ! il fait de la glaire avec des traces de sang a l'intérieure !est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:18
il fo faire tres attention car les peuvent avoir la gastro mon chien la eu et sa va tres vite il a du etre transfuser carrement et il a mis du temps a se remettre bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:12
Coucou ! Vite chez le veto en espérant que cette petite chienne retrouve la santé rapidemant Amicalemen tMartine

37588574.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:39
effectivement, courrir chez le véto, ça peut être une diahrée émoragique. après tout dépend s'il est vacciné contre la maladie de carré, s'il est vermifugé, ce qu'il mange. etc..

38520302.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:07
bonjour il faut l'enmennée d'urgence au veto mon chiot labrador a fait la meme chose il y a quelque semaine je l'ai enmenné le veto lui a fait 4 piqures et des medicaments pdt plusieur jour, c pas passer du jour au lendemain mais il faut car le chien va s'ammaigrire de jour en jour, c peu etre pas grand chose comme mon chien mais sa ne passera pas ts seul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:08
sans hésiter , je conseille une consultation chez le vétérinaire .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:29
moi ma chienne je l ai enmené au véto avant tout cela elle est morte
je suppose que la tienne aussi vus la date d envois de ton courrier
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:13
la premiere chose vas chez le véto et essuite change lui d'alimentation, prend lui des croquettes pour la digestion et plus de petites cochonnerie (gateaux, morceaux de fromage et autre) au "régime", pour le gale ton véto vas te donner un médicament et ce va se passer
bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:00
onjour ma chienne sharpei a la meme chose ke ton chien j'ai consulter un veto et elle ma dit ke c'ete ses glandes anal pour l'instant sa vas elle na presque plus rien ms si ca persit c une operationet c benin et pas douloureux pour le chien et la veto ma dit ke c pour faire voir kelle est la ke c une grande donc voila

39253581.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:44
allez vite chez le véto Francoise : mon petit york a eu la meme chose avec des vomissements en plus l'année dernière. Après prise de sang le véto a décelé une pancréatite et une hépatite. Il a eu un traitement pour reconsituer les cellules de son foie , et des croquettes médicales pendant 10 jours et puis surtout il faut donner un repas par jour a votre chien sans grignotage pendant la journée car tout les aliments ne sont pas bien tolérés chez les chiens et cela évite que le foie soit toujours en fonction. L' alimentation idéale est une ration journalière de croquettes. Le mien depuis l' application à la lettre de toutes ses instructions va mieux ; j'ai eu très peur de le perdre

39290627.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:58
je te conseille de l ammener chez ton veterinaire peut etre ton toutou a une petite infection bon courrage

39413723.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:05
bomjour
le mieux est de l'emener d'urgence au veto moi le mien a eu la courante et c'etait la gastro il a eu ume piqure anti vomissememt du canidiarix et de l'enterocyl pour reconstituer la flore intestinale car si om attend sa peut etre mortel en 2 jours moi c'est um bichon croiser caniche
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 02:47
je pense que depuis la parution de ce message les choses sont rentrees dans l'ordre car la premiere chose a faire était effectivement de voir le véto.mais maintenant attention surveillance constante de ses selles ,alimentation croquettes sèche acheter dans un club,chez le véto,animalerie suivant ses moyens bien sur mais en aucun cas dans une grande surface,car il n'y a aucune bonne qualitée voir sur le paqut la composition le mois de céréales possibles aves un maximun de protéines surtout poulet et poissons pour le pelage et bien sur que de l'eau a sa disposition et à volontée,si le cien est actif et a plus d'un ans lui donner sa nourriture par un seul repas et le soir une heure environ apres que vous ayez diner ceci pour la hierarchisation et pour une digestion lente pendant son sommeil sans aucune activitée qui cause toutes c'est sotes de problèmes voir en autre retournement de l'estomac et exéma.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:18
En faite , il y a un mois de cela je suis aller voir le véto ; l'assistante du véto m'a dit que cela pouvait étre la gastro mais comme il n'était pas raplapla elle m'a donné un vermifuge que j'ai administré rapidement ! mon chien allait beaucoup mieux ! mais passé une semaine ou deux il recommencait à avoir des selles liquides avec des traces de sang et de la gaire ! lorsque c'est le cas je lui donne un anti diahrétique ! alors ca va mieux mais ca recommence dix jours plutard ! j'y comprends plus rien !
je pense que si ca avait été la gastro cela ne serait pas revenu aussi souvent !
quelqu'un aurait il été dans le même cas?
Je vous remercie tous pour vos réponses !
0