Je suis à la recherche d'un chiot lévrier afghan femelle, mais c'est rare, quequ

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 13:30
J'ai beau chercher via le net mais rien en vu, je sais que cette race est rare et pas vraiment à la mode mais c'est la seule dont j'ai toujours eu envie, arrivé à un "age" il faut céder à certaines de ses envies!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 04:06
Bonjour , pour tout ce qui concerne la recherche de chiots et d' élevage je te conseil de consulter le site chiens de france , il répertorie la liste des éleveurs de chaque race . Tu trouveras certainement ton bonnheure . Salutations
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 11:09
va sur le site de la Société Centrale Canine, il répertorie les élevages et les portées déclarées.
Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 12:28
le club de race devrait pouvoir te renseigner!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:30
bonjour
pour trouver uen chien de race donc qui correspondre au critere de la race et donc inscrit au LOF allez donc sur le site de la ScC section eleveurs , et vous y trouver le eleveurs et chiots actuellement disponibles chez ces eleveur s et aussi l'adresse e t contact du club de race de ce chien ......mais un chiot ne s 'achete pas comme un kilo de tomates alors là pas d e filon hors piste sinon risque de serieur deboires...
cordialement
0