Qui a un teckel?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 22:04
ça fait 3 ans que j'ai mon teckel(depuis tout petit) c'est une creme avec les humains mais quand il croise un autre chien je ne sait pas comment il va reajir,c'est un tout autre chien je ne le reconnais plus.est-ce par ce que je ne le laisse pas aller vers les autres chiens?et si il les mordait merci de votre réponse si vous avez un teckel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 14:22
Bonjour,

J'ai une femelle teckel à poils longs de 5 ans, je n'ai pas ce genre de soucis avec elle. Elle est extrêmement gentille avec tous, il lui faut néanmoins un temps d'adaptation car elle est très craintive. Lors de promenades, elle est apeurée quand on croise quelqu'un mais ne tient aucun compte des autres animaux. Quoiqu'il en soit, c'est une race exceptionnelle ; c'est mon deuxième teckel. Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:08
J'ai eu trois teckels à poils durs, comme le vôtre, les deux premiers étaient doux comme des agneuax mais le dernier, Jules, un teckel nain, agressait tous les grans chiens, il faut voir un vétérinaire comportementaliste mais si c'est sa nature, difficile, mais ils sont trop craquants!!!

39083514.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:09
Il fallait lire agneaux, bien sûr, faute de frappe, désolée, Chantal
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:04
j'aie 2teckels adorables mais quand ils rencontrent d'autre chien ils sont des nains opour moi les gros leurs font peur comme a moi
0