Le lévrier un amour de chien...A découvrir

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 13:41
Le lévrier un amour de chien...A découvrir
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:47
J'ai deux LEVRIERS d'ESPAGNE que j'ai adopté ! ce sont des amours , ils n'ont méme pas de rancune envers les humains qui ont été leurs boureaux! ils sont heureux maintenant!! je les adore ! mame88

28629219.jpg
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:45
Je connais moi aussi le triste sort des lévriers espagnols... J'ai voulu en adopter un cet été mais comme notre terrain n'est pas encore clôturé, ma demande à été refusée. Il va falloir que je patiente encore un peu. Je connais le whippet pour en avoir une (de 14 ans une vraie pot de colle adorable) mais également le Saluki (mon premier lévrier que j'avais récupéré dans un chenil) qui est maintenant décédée il y a tout juste 2 ans...Je ne connais pas encore le Galgo espagnol...pour bientôt j'espère !

28636033.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 15:53
quelles a ete vos demarches pour l adoption de vos levriers d espagne car j ai entendu bien des choses sur l exploitation des levriers pour les couses et pari tous cela pour ce faire de l argent ils ont subient maltraitance en tout genre sans compter pour beaucoup une fin atroce merci beaucoup de me repondre
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 08:46
pour aidez les levriers il faut tou stauper AIONS LES¡¡¡¡¡

36476389.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 08:46
pour aidez les levriers il faut tou stauper AIONS LES¡¡¡¡¡

36476390.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 13:41
Bonjour j'habite en Espagne et depuis une semaine nous avons un levrier español avec nous Gema est d'une douceur exemplaire elle dort 14 heures par jour , elle s'entends avec mon caniche de 8 ans Je l'ai avec moi en periode d'acceuil et elle est a adopter si vous rentrer sur Galgomania vous verrz tous les galgos a adopter il faut avoir une cloture d'au moins deux metres pour que l'adoption soit possible mais ce sont des chiens qui s'adaptent en appartement et les 80 % s'entendent meme avec les chats ils sont merveilleux , calmes , doux un peu peureux parfois , la mienne n'a pas ce probleme voila ca vaut le peine de rentrer sur goggle bises annick

37924432.jpg
0