Est ce que tout les pinscher sont méchants ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 21:08
 loladu78 - 7 déc. 2013 à 20:30
moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ??
est ce normal qu'il est pas gentil avec les enfants ??
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:57
BONJOUR biensur que non ils ne sont pas tous méchant, dailleur le mien en est la preuve et surtout avec les enfants à partir du moment ou il ne tire pas la queue ou bien d'autre torture que sont capable de faire nos tête d'ange de plus si le maitre est assez intelligent pour faire son éducation digne d'un grand chien car malgrés leur taille si petite ils ont besoin d'être traité comme des grands avec une autorité ferme comme pour tout les chiens. La bétise humaine est le plus grand des facteurs des accidents avec les chients mais aucun cas ils naissent avec la méchanceté seul les maitres sont responsable de leurs erreurs... avec leurs chiens . bien à vous
5
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:02
non le pinscher n'est pas méchants il veut seulement se faire plus gros qu'il est ,et pour lui aboyer ou montré les dents ,et une arme pour l'inconnu ,ou celui qui est devant lui.Lui montré qu'il peut êtres dangereux .mais cela est une légende moi j'ai eu 2 pinschers 2 mâles et ils étaient adorable .La seule chose qu'il faut lui faire comprendre ces que lui il est le chien de la maison et qu'il doit rester a sa place et lui montrer que ses vous le maître de la maison .Et que les enfants font aussi partis de la maison et qu'ils sont les bien venus .Et surtout ne pas faire de différence ,entre enfants et le chien , lui faire renifler les enfants (sans le prendre dans vos bras ) le tenir près de vous en lui disant fermement qu'il doit rester a sa place d'un ton ferme .Et donner une récompense aux enfants et la même pour lui .Recommencer plusieurs fois si nécessaire .Si vous n'obtenez pas de résultats faire semblant de l'oublier pendant un cour instant .Mais je pense pas car je peut vous le dire le pinscher ,n'est vraiment pas méchants Malgré qu'il descend du dobermane
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:23
tout dépend de l'éducation, sois un peu plus sévère avec lui, le mien n'était pas toujours facile mais avec les enfants il était très protecteur, personne n'aurai pu leur faire de mal sinon gare à eux.. bon courrage...
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:38
Non les pinschers ne sont pas méchants ils sont plutôt craintifs et c'est ce qui les hargneux , ils essayent d'impressionner les gens en aboyant , je sait de quoi je parle car le mien abois sur tout ce qui bouge et les personnes qui passent trop près de lui , c'est un chien très joueur et qui demande beaucoup d'attention et d' affection de la part de son (ses) maître(s), le grnoder oui mais une fois le dos tourner il recommence de plus belle , je lui mets un colleir anti aboiments mais ça ne dure pas longtemps !! donc voilà mon opinion , mon pinsher à 8 ans et il n'a pas changer depuis que je l'ai !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:20
le pinscher n'est autre qu'un doberman modèle " bonzaÏ " que tout les arboriculteurs d'intérieur envient à leur maître et ne peut être foncièrement méchant car comme pour les humains qui sont reçus comme ils se présentent, les pinschers , si vous les éduquez bien comme il le faut, ne sont pas plus violents qu'un doberman ou qu'un labrador . La méchanceté d'un animal vient par le fait que le maître n'est pas su l'éduquer ainsi que sa personne qui doit montrer l'exemple .
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:42
Non le pinscher n'est pas méchant avec les enfants , mes deux petites filles sont ravies de jouer avec lui et lui de même , il va même les chercher pour ce faire , il devient agressif si un enfant lui veut du mal ou lui fait du mal , mais je peux vous dire que jamais mes petites filles ou autres enfants n'ont été mordu ou autre par mon pinscher !!
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:40
non tous les pinscher ne sont pas méchants ,la mienne a 14 ans et c'est un amour de chien,affectueuse ,gentille adorable.Nous l'avons élevé avec tendresse et beaucoup d'amour....
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 09:57
bonjour Amandine,je réponds que non,les pinschers ne sont pas tous méchants,j'ai eu une petite laly qui est morte le 12 janvier dernier a l'age de presque 15 ans et on la surnommait<ma douce>,j'ai encore son petit frère qui a eu 12 ans en novembre dernier,on le surnomme<voyou> parce qu'il était joueur,tout celà pour dire qu'ils ne sont pas méchants et qu'ils s'entendent très bien avec mes 4 petits enfantset meme avec d'autres enfants

54115437.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:42
NON, en aucun cas un chien n'est méchant (sauf cas exceptionnel ou le chien est "fou"). C'est toujours un problème d'éducation ! Ensuite, il faut aussi faire attention avec les enfants : le chien a droit à des moments où il peut être tranquille... Les enfants n'ont pas à le "maltraiter". C'est a nous de comprendre le chien et de respecter son mode de vie de MEUTE. Les gens n'en n'ont souvent pas conscience. Je suis dispo pour en parler plus longuement...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:50
non tout dépant comment il est élevé ma mére a un pinscher est il est trés gentie ou il faut le prendre tout petit ou alors si vous l'avez adulte il faut le maitre souvent en contacte avec les personne sauf enfant biens sure et quand il est a coté d'une personne qui est venue cher vous et qui grogne ou alors il veut mordre la personne il faut toute suite le disputer et le faire a chaque fois pour lui montrer que c'est vous le maitre et lui le chien et c'est a faire avec n'importe quel chien que vous avez ne le laisser jamais dans une piéce sans lumiére enmener le au marcher dans les faites foraine en ville mais le laisser surtout pas avec votre enfant ou d'autre seule avec lui pour plus de securiter.
0
il faut fair attention car je me suis fais courser par de chien commesa
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:55
il faut bien le disputer et expliquer a vos enfant que les chien n'est pas trot jouer ou alors il est âgée il a besoin d' étre tranquille leur expliquer que c'est pas un jouer et faite trés attention a ne pas le laisser avec vos enfant
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 11:41
Bonjour, Moi j'ai une petite femelle de 3 mois, ele est adorable. Mon fils a 13 ans je n'ai pas de problèmes. Il est sur qu elle est encore petite c'est plus simple. Les pinschers ont du caractère .
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:11
bonjour,pour repondre a ta question,non cela depend comment tu les eleves,j ai un pinscher de 4 ans et je peut te dire qu il est adorable ,meme avec les enfants,je dirai meme que c est un vrai bebe,il se conduit comme un enfant ,a demander pleins de calin.

54125167.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:57
ont ne peux pas dire qu'un si petit chien soit méchant- mais c'est un chien au sale caractère qui a du mordant- évitez les enfants avec lui-
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:08
vos enfants sont ils gentils avec lui? ou jouent ils avec? un chien , n'est pas un jouet!!! c'est un etre a qui on doit du respect.. (en tant que chien) et il vous le rendra!! les enfants doivent savoir cela!! et ceci envers tout être , animal ou ...humain!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:32
je connais une copine qui a ce chien (grand avec des petites oreilles) il a mordu 2 fois ma chienne et a mordu 2 fois sa maitresse donc pour moi je ne prendrais jamais ce chien car il se met a aboyer et est pret a sauter sur les autres.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 13:29
Non, ils ne sont pas tous méchants, cela dépend vraiment de la façon dont on les élève, c'est un peu comme les enfants
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:55
Non ces chiens ne sont pas méchants, j'ai eu une petite chienne avant la naissance de mes enfants elle n'a jamais montré une fois les crocs contre eux par contre la chienne n'était pas un jouet ,j'ai à nouveaux une petite chienne pincher nain elle n'a jamais fait de mal à personne et encore moins à des enfants par contre je ne veux pas qu'elle mordille les mains ni qu'elle lèche certains enfants peuvent avoir peur
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:28
non mais je les trouve particulièrement laids et très cons à aboyer aussi aigüe et pour rien surtout
-1