Qui veut partager sa passion pour le bull terrier ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 02:42
Qui veut partager sa passion pour le bull terrier ?

52002974.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 14:21
Voiçi un forum conssacré au bull terrier il est en cout de construction tu peux aller y t'inscrire des maintenant si ca t'interesse https://sosbullterrier.forumactif.org/
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:42
Oh trop beau j'adore !!!!!!!!!! Je suis fan également de ces têtes de mules, j'ai eut deux bubulls, il ne m'en reste qu'un et c'est vraiment des chiens magnifiques !! J'adore leurs physique,leurs têtes de courgettes !!!mdr !! Quel age a le tien ?? ma chienne va sur ces 9 ans et ca commence a se voir elle est deux de tension !!!

52047412.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:56
super trop beau comme chien en plus tres gentil gros bizou au bull
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 18:52
moi je possède une bullette et je suis tomber raide dingue de ses petits monstres ! La mienne a 2ans et demi

52128313.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:00
Bonjour, Ton bubull est magnifique ! Il a une très belle robe (couleurs) ! Notre "Aurianne" a 4 ans et demi. Elle nous a fait beaucoup de bêtises destructices (très beaux meubles en bois rongés, canapé en cuir foutu bref j'en passe !) dans la maison quand elle etait jeune, combien de fois nous l'avons maudite mais pas une seule fois nous avons imaginé nous en débarasser comme bien d'autre l'auraient fait !!! Maintenant tout rentrer dans l'autre. C'est un amour de chien. Nous n'en sommes pas à notre premier chien (5 chiens en 50 ans). Aurianne est notre premier bull terrier et nous en sommes raides dingues. Merci de votre réponse, salutations.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:08
Merci à vous tous pour vos réponses, j'en ai assez qu'on me dire que c'est un chien méchant (ceux qui ne connaisse pas cette race) S'ils savaient !!! Assez aussi qu'on me dise que la race est "moche". En tout cas, notre véto l'adore également, il faut dire qu'elle est tellement gentille et se laisse soignée sans broncher (même pas besoin d'y mettre la muselière au moment des soins). J'embrasse tous vos bubulls. Salutations.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:10
Merci pour l'adresse du forum, je vais y allé de suite. Bisous à ton bull
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:20
bah.... moi :o) heureux possesseur de 3 bulls (Grenouille 8 ans et demi, Cochonououou !!! 5 ans, et Patate 2 ans et demi), éleveur amateur sous l'affixe Nothing To Hide... je ne connaissais pas ton forum, mais je vais aller zieuter ;o) Quelques tofs sur mon profil (https://copainsdavant.linternaute.com/p/christian-blaize-2687320 ou mon site www.soyrana.fr d'autres tofs marrantes ici : www.soyrana.fr/deguises.html comme quoi le bull n'est pas le monstre sanguinaire qu'une certaine presse/TV veut nous faire croire ;o) @+ Chris

52505432.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:42
Je viens de ton fofo (et j'y retourne lol !) et j'ai vu vite fait que tu projetais de monter une asso de placement de bulls. connais tu Alerte a Malibull ? ils ont un forum aussi assez sympa. @+
0