Ma petite Elfie née début septembre, urine de temps en temps en dehors de sa cai

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 11:51
Elle est propre, va régulièrement à sa caisse qui est nettoyée mais parfois, il lui prend d'uriner ailleurs ! Généralement sur les tapis, l'édredon, le lit. Que faire pour l'en empêcher. Evidemment, elle le fait quand on est pas là ou qu'on ne la voit pas !

53890152.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:12
Bonjour, J'ai 7 chats donc je pense maîtriser un peu ! Il suffit généralement de mettre un peu de javel dans les coins de sa litière. C'est une odeur qui attire les chats contrairement au citron qui les repousse. J'espère que ça marchera pour vous.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:36
mettre un peu d'eau de javel dans la litiére les chats adorent l'odeur bisous ANNICK BERRIC
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 21:05
elle a peu etre une infection urinaire il faut voir un veto c'est deja arrivé a ma petite "minou" qui est décédée depuis et j'ai eu le meme cas dans ma famille
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:31
bonjour, l'eau de javel dans la caisse c'est une solution mais surtout bien nettoyer celle ci vider laver. attention ne pas prendre a la legere si infection urinaire. bonne journee et plein d'annee de bonheur avec la petite elfie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:02
Pour éviter qu'elle ne recommence à uriner là où elle va retrouver son odeur, il suffit de nettoyer les tapis ou textiles souillés au vinaigre blanc (généreusement) .
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:04
Mademoiselle a du caractère.. Elle marque son territoire et se venge, tout simplement.. Une astuce qui semble bien fonctionner.. Enlevez, ne serait-ce qu'une demi-journée la litière et remplacez là par du papier journal.. C'est assez efficace.. Hélène
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:54
il faut mettre dans litiere des gouttes d'eau javel sa les attire moi sa foctionner fait plus a coté que dans sa litière
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:36
elle est adorable! la litière HUSSE est la meilleure pour les chats- par correspondance- mettre au fond de sa litière une petite goutte de javel, très peu- et surtout la faire castrer vers 8 mois-
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:51
tout le monde a bien répondu, je n'ai rien à ajouter... votre petite Elfie est très mignonne. en revanche, il ne faut surtout pas nettoyer devant elle et si vous la surprenez, n'hésitez pas à la gronder et à la mettre dans sa caisse, elle comprendra, les chats sont très intelligents. Bonne continuation

53975059.jpg
0