Qui peux me donner une astuce

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 23:06
voila j ai une chatte persan est en se moment son poil est terne et pourtant je la brosse alors dites moi cz que je peux lui donner en sachant quelle est peut etre gestante merci

16 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:03
il parrait que les oeufs sont bon pour le poil.. battre un oeuf dans une assiette et la mettre à côté de la gamelle de votre chat... C'est sans garantie, mais j'ai entendu dire cela, et je donne de temps en temps un oeuf à mon chat, (pas de problème de digestion, et son poil est assez beau pour un chat qui ne se lave que très peu...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:50
bonjour une petite cuillere d'huile d'olive dans sa gamelle lui fera du bien
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 15:12
Cela peut dépendre de la nourriture que tu lui donne - Essaye de changer prendre une autre marque et voit si il y à une différence.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 15:30
vous pouvez donner aussi de la levure de biere (en pailette) la mélanger avec sa nourriture.cela est bon pour son poil s(vitamine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:39
Bonjour,
Tu peux aussi donner de la levure de bière, ils aiment bien, ce n'est pas cher, en supermarché ou pharmacie, ça marche aussi pour nous, pour les cheveux. Bisous à ton chat, moi j'en ai quatre et un chien
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 17:00
Je n'ai pas de recette miracle car je pense que l'état du poil d'un chat reflète son état de santé, aussi je vous conseille de l'emmener chez son véto ! Bonne santé à elle.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:32
sI elle veut bien en manger (ce qui serait surpremant....mais, un chat !!!), des sardines a l'huile en guise de repas 2 fois par semaine. En tous cas l'huile est un bon remède pour le pelage d'un chat, après s'être assuré qu'il n'y a pas de problème de santé plus grave, foie, reins, calculs, diabète (moins courante chez les femmelles) etc... la photo, c'est mon chat Poutou, il n'a jamais eu un beau poil, car diabétique...il en est mort il y en juin 2006 il avait 8 ans.

53524390.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:08
je fais partie d'une association et je m'occupe d'une petite tribue de chats errants dans mon quartier. Le poil joue un rôle très important pour ces chats confrontés au froid de l'hiver. pour que ces derniers puissent avoir un poil bien épais en manteau d'hiver, je sepoudre leur nourriture de levure de bière que l'on trouve dans le rayon dietetique. riche en vitamines mes chats aiment cela et ont un beau manteau d'hiver.

53525402.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:17
Commencer par donner de la levure (comprimés diététiques ou levure de boulanger -SURTOUT PAS DE LEVURE CHIMIQUE - Si rien ne s' améliore au bout d' un mois environ, consulter un véto ! Un poil terne est souvent signe de carences alimentaires, penser aussi à varier l' alimentation (un peu de croquettes, des pâtées, des sachets d' émoncés etc...) Pour la levure, chercher au rayon diététique, la marque Gayelord Hauser est tout à fait correcte.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:41
Vous pouvez aussi essayer de lui donner un petit morceau de beurre. Précisez nous ce qui a marcher pour votre chat. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:45
Exact, donnez lui de l'ultra levure et faites lui lécher un petit peu de beurre dans une cuillère de temps en temps... Ils adorent çà en général...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:56
Bonjour. J'ai moi-meme des chats et chiens. Je leur donne de la levure de bière : 1 comprimé le matin. Ils adorent. Leurs poils sont très beaux, soyeux et épais. Ce sont des chats de gouttière. Bonne continuation.

53547856.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:36
Jai une chatte de 9 ans qui à un beau pelage soyeux.elle se nourrit de croquettes et de viande en sachet pour chat. je ne rajoute rien de particulier à son alimentation. c'est une Syberienne

53571585.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:55
Je pense que de la levure de bière ferait l'affaire, soit en comprimés soit en paillettes.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:35
je ds comme CHRISTINE-
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 23:06
un carré de beurre de 4/4 mm. Pas plus ! Des sardines, du saumon, de la V. Qui Rigole et de la levure. Sinon, sur un catalogue " Viv'Am" j'ai trouvé des friandises en forme de coeur épatantes pour ce problème ! Bon courage !
0