A voir également:
- Levure de bière pour chien en pharmacie
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Plafond bas astuce - Accueil - Astuces
- Bien connu des grands-mères, ce produit est le meilleur pour récupérer du linge qui a déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
- Astuce de grand-mère pour dégivrer un congélateur - Accueil - Entretenir l'électroménager
16 réponses
il parrait que les oeufs sont bon pour le poil.. battre un oeuf dans une assiette et la mettre à côté de la gamelle de votre chat... C'est sans garantie, mais j'ai entendu dire cela, et je donne de temps en temps un oeuf à mon chat, (pas de problème de digestion, et son poil est assez beau pour un chat qui ne se lave que très peu...
Cela peut dépendre de la nourriture que tu lui donne - Essaye de changer prendre une autre marque et voit si il y à une différence.
vous pouvez donner aussi de la levure de biere (en pailette) la mélanger avec sa nourriture.cela est bon pour son poil s(vitamine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux aussi donner de la levure de bière, ils aiment bien, ce n'est pas cher, en supermarché ou pharmacie, ça marche aussi pour nous, pour les cheveux. Bisous à ton chat, moi j'en ai quatre et un chien
Je n'ai pas de recette miracle car je pense que l'état du poil d'un chat reflète son état de santé, aussi je vous conseille de l'emmener chez son véto ! Bonne santé à elle.
sI elle veut bien en manger (ce qui serait surpremant....mais, un chat !!!), des sardines a l'huile en guise de repas 2 fois par semaine. En tous cas l'huile est un bon remède pour le pelage d'un chat, après s'être assuré qu'il n'y a pas de problème de santé plus grave, foie, reins, calculs, diabète (moins courante chez les femmelles) etc... la photo, c'est mon chat Poutou, il n'a jamais eu un beau poil, car diabétique...il en est mort il y en juin 2006 il avait 8 ans.
je fais partie d'une association et je m'occupe d'une petite tribue de chats errants dans mon quartier. Le poil joue un rôle très important pour ces chats confrontés au froid de l'hiver. pour que ces derniers puissent avoir un poil bien épais en manteau d'hiver, je sepoudre leur nourriture de levure de bière que l'on trouve dans le rayon dietetique. riche en vitamines mes chats aiment cela et ont un beau manteau d'hiver.
Commencer par donner de la levure (comprimés diététiques ou levure de boulanger -SURTOUT PAS DE LEVURE CHIMIQUE - Si rien ne s' améliore au bout d' un mois environ, consulter un véto ! Un poil terne est souvent signe de carences alimentaires, penser aussi à varier l' alimentation (un peu de croquettes, des pâtées, des sachets d' émoncés etc...) Pour la levure, chercher au rayon diététique, la marque Gayelord Hauser est tout à fait correcte.
Vous pouvez aussi essayer de lui donner un petit morceau de beurre. Précisez nous ce qui a marcher pour votre chat. Cordialement
Exact, donnez lui de l'ultra levure et faites lui lécher un petit peu de beurre dans une cuillère de temps en temps... Ils adorent çà en général...