Recherche petit nid pour chatte abandonnée

Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 21:02
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ces repas, puis pour les petits qu'elle a eu, ensuite elle a été stérilisée. Je n'ai pas eu le coeur de la remettre à la rue, mais la cohabitation, malgré ma persévérance, avec les trois autres chats de la maison et les deux chiens ne fonctionne absolument pas (c'est carrément de la bagarre, rien à voir avec quelques "pchhhh..") Des suites de sa vie "sauvage" je pense qu'elle ne tolère aucun autre animal sur son "territoire". Elle est pourtant adorable, fait des câlins ronronne à donf et les coups de tête j'en parle même pas.. Je ne peux plus la garder chez moi. :( Malgré les annonces, la spa et les blogs......rien. Elle a été contrôlée PIF, FIV etc... elle est en bonne santé elle n'est pas tatouée, mais je me propose de le faire si quelqu'un a envie de l'accueillir. Elle a tout simplement besoin d'amour, de calme, d'un peu de jardin... elle n'est pas si vieille! un chat vit plus de vingt ans Je suis sur le secteur du 11 (aude) si quelqu'un a envie de l'adopter ? merci d'avance pour votre gentillesse ou participation à la diffusion

58065271.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 21:02
Bonsoir,
Votre appel "au secours" pour cette jeune Minette me touche beaucoup.
J'ai toujours très mal quand le voit une telle annonce. Je suis dans l'Isère assez loin du département de l'Aude. Je souhaite de tout coeur, qu'une personne sera attentive à cet appel. Mais pourquoi il y a tant d'animaux à la rue ? SVP faites stériliser vos animaux pour le bonheur de tous ! Vite une réponse favorable à cet appel de detresse pour une gentille Minette à sauver de la rue ! Un grand merci à la personne qui adoptera cette Minette.
Un courrier personnel sera fait à l'adoptante.
Marie-Noëlle Chanel
Présidente de l'Association l'Ecole du chat Libre de Grenoble et Agglomération de Grenoble
0