A voir également:
- Belle race de chat
- Belle de jour fleur grimpante - Accueil - Fleurs
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Langue de belle-mere - Accueil - Plantes d'intérieur
- Chat noir race - Accueil - Chats
- Chat race bengal - Accueil - Chats
45 réponses
Coucou pour moi, ils sont tous magnifiques mais j'ai une affection particulière pour le siamois et son caractère si particulier, si exclusif. J'en ai eu trois plus Moka aujourd'hui qui est croisé avec un beau gouttière du quartier mais à un caractère en or. Pour preuve, il vient d'adopter une femelle lhassa apso de cinq mois que nous avons eu la chance de trouver à la SPA suite au décés de notre vieux Roky. Une maison sans animaux est un gâteau d'anniversaire sans bougies : la fête n'est pas complète. Bonne année 2010 à tous !!
je voue une passion sans frontière pour les chats, ils sont Tous beaux, et jamais je n'achèterai un chat de race parce que je sais que ces chats trouveront toujours un foyer .Nous avons 3 chats trouvés, chats de gouttière ou européen comme l'on veut !!Nous en nourrissons d'autres......pour qui nous avons fabriqué un abri contre le froid........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une passion pour les chats, mais j'ai une préférence pour les chats à poils courts. Je ne sais pas vivre sans avoir un(e) ou deux chats à la maison. Si me m'écoutais, j'en aurais bien une dizaine sans problème et même plus.
pour ma part j'avais un beau "matou" car c'etait son nom europeen magnifique .mais si on aime les betes toute les races sont magnifique .
La plus belle race ?? et bien, celle que tu nous fais le plaisir de mettre en photo !! LE PERSAN !! je suis fan depuis toujours et mon rêve est d'en avoir un, un jour peut-être !! merci pour la photo
je voulais juste vous dire que vos chats sont superbes
et que pour ma part la beauté du chat n'est pas un critère pour l'aimer
mai si en plus il est beau tant mieux
cha-leureusement
Catherine.