Chouppette vomie

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 20:58
ma chatte de goutiere qui a12 ans mange des croquettes et les vomi illicot entieres
la veterinaire dit normal s est l,age j , aimerer avoir votre avis merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 08:52
bonjour j'ai plusieur chats il fesais ca aussi mais j'ai reduit les portion de nourriture et je les aient fractionner en plusieur fois mais chat etaient tres gourmant etne savaient pas ce reguler
amicalement guy
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:09
12 ans, croquettes, peut-etre passer a la pate. possible obstruction de la trachee par des poils ou autre....voir avis d'un autre veto
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:26
Bonjour j'ai 11 chats et ma plus agee de 18 ans me fait la meme chose depuis pas mal de temps.Ma solution a ete de lui changer sa nourriture regulierement.Pour les croquettes je prends des Purina One chaton,Perfect Fit chaton,des croquettes aussi qui controle les boules de poils"en vente en grande surface",ma gladwys qui vomissait systematiquement la patee digere tres bien maintenant le Wiskas chaton"sauf celle au boeuf".Poutant croyez moi ily a 5 ans elle ne mangeait que des escalopes de poulet de la viande hachee et du jambon!!!Ca doit conserver.Je lui donne tjs de la viande hachee mais apres le "repas"et en petite quantite idem pour sa nourriture c'est au moins 6 fois par jour sauf pour les croquettes qu'elle a quand elle le desire.Vous ne dite pas si elle vomie aussi l'autre nourriture si toutefois elle n'est nourrit qu'avec des croquettes.Si c'est le cas l'avis d'1 second veto me parait necessaire.Est qu'il y a longtemps qu'elle vs fais cela?Vous pouvez si vous le desirez m'ecrire sur cd'avant,je vous repondrez avec plaisir.Donnez moi des nouvelles de chouppette
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:08
Ma petite chatte de 6ans vomissais très souvent meme avec des croquettes de qualité alors je suis passé aux royal canin sensible33 et ça va bien!Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:58
Même réponse que ci dessous,passage efficasse au SENSITIVE 33.
Je donne aussi une petite cure de ROSSOVET CARNITINE (gouttes pour régulation de la fonction hépathique acheté chez le vétérinaire) à l'un de mes chats particulièrement "fragile" mais il faut avant trouver la cause des vomissements, l'age me parait plutôt léger comme explication, je tenterai un autre vétérinaire...
0