Connaissez vous la SPA de Douai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:07
Administrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tous les dimanches aprés midi nos loulous à 4 pattes afin qu'ils se dégourdissent et qu'ils puissent parfois retrouver confiance en l'etre humainou méme reprendre gout à la vie.Nous nous efforçons de sauver le plus d'animaux possible ,y compris les vieux ou handicapes.Si cette belle aventure vous tente:faites moi signe!Tout soutien ou participation de quelque nature que ce soit est la bien venue.A trés bientot si vous pensez pouvoir nous aiderà les aider.Si comme moi,vous vous posez la question,"Est ce que j'y peux quelque chose?"et que la réponse est "OUI" alors vous serez bien venu chez nous bog:sapad Douai

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:07
Désolée je ne connais pas ...par contre je connais celle de Hazebrouck qui est un véritable abattoir !
ET PRIVé! Ce que je ne comprends pas car j'ai été assez longtemps bénévole chez eux alors qu'on se disait "Asso" !
Je les ai quittés lorsque j'ai vu un chien partir à l'euthanasie parce que son maitre n'avait pas les moyens de payer l'hebergement d'une nuit aux "DAMES DE HAUTE COMPAGNIE" de ce refuge.

Tout dépend des SPA je suppose et j'espère juste que votre amour des animaux soit tout autre que la recherche de bénéfice et l'épurage des rues qui se fait au refuge de Hazebrouck ( 59.190 ) !
1