La beaute du colley : aimez vous cette race de chiens ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 17:35
 teddy - 15 nov. 2022 à 09:46
je vous présente ATHOS mon colley magnifique
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:41
dommage qu'on ne le voie pas ou se cace t'il ? oui j'aime beaucoup les colley par sa beauté et sa doucheur avec c'est grand poil ,il est craquant .on a eu une radiere,papillon et colley ont la regrette beaucoup .
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:16
J'ai eu deux colley dans ma vie PRINCE colley tricolore et ALTESSE colley des sables. Ils étaient tout les deux manifiques. Ce sont des chiens majestueux moi j'adore.
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:12
C'est vrai que les Colleys sont très beaux,ils ont une élégance particulière.Mon frère aîné a eu un Colley,je revois encore sa fourrure flotter au vent,j'étais jeune,je ne savais même pas la race du chien ,je sais qu'il était gentil avec mon neveu et avec tout le monde d'ailleurs, si je me souviens du chien de mon frère après tant d'année,c'est que son charme,sa beauté et son élégance sont encore dans mes souvenirs.faites des caresses à votre compagnon,bien amicalement, TYSON et Dominique.
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 17:44
Et comment ! J'en ai depuis 1980 ! Mon petit dernier s'appelle Fédor et va être un grand gaillard ! Ci-joint une photo vers 3 mois et demi.

60203001.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Fedor, me rapelle mon colley Samy, quelle son les conditions (prix), j`habite dans l'Ain,

merci.

0