Tolérence zéro

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:41
un propriétaire qui loue sous condition aucun animal?

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 00:54
je sais merci on ne peu interdir un animal domestique la loi est claire sur ce point mais il y a tellement d'injustices.....le projet de réforme afin que les animaux ne soient plus considéré comme un objet mais comme un être sensible n'est pas eencore d'actualité is trés septique qu'elle soit voter quand on voit ce qui se passe!!!je connais les lois et je vais si tout va bien reprendre l'étude sérieuse de celles-ci mais j'essaie entre^problèmes de santé et nos animaux qui souffrent de tenir bon beaucoup de démarches supplémentaires dernièrement j'ai intervenu pour félins on ne gagne pas tous les jours et le syndic ne cesse de me faire des histoires pas de convalescence possible je recule mon hospitalisation pour ce dimanche je n'ai pu me reposer avec ses ennuis personnels plus dur à régler merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 16:12
Bonjour , moi personnelement c est écris a l entree de mon immeuble mais pas dans mon bail et tant bien que mal mon propritaire pourrais me chercher des ennuis je m en balance il na pas le droit d interdir !!!! J ai donc ete raisonable j ai pris un chat ( moin de chance de hurlement genant ) Mais honnetement ne vous laissez pas faire votre propritaire se sent fort , mais sans plaintes fondées il na aucune raison d intervenir !!!!

17181613.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 23:36
discrimination oui,quand vous entendez du chat'il casse l'herbe quand il passe dans les pelouses'l'animal nous rassemble comme il peut malgvous ne faîtesd quanpas omprennent ré lui biensur vous apportez la mauvaise foie de tout un groupe de voisins mais sincèrement animalement correct je suis d'accord les animaux sont les meilleurs excusez-moi nous nous comprenons pour les chats il n'y a pas de nombre limiter mais il ne faut pas qu'on vous mettent toutes les nuisances sur le dos vivons cachés vivons heureux les gens n'acceptent notre façon de vivre seuls quelques amis de longues dates viennent à la maison c'est la meilleur protection pour mes minous mes animaux sont rois ça ne plaît pas ...........
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 20:30
quand on a trouvé une location dans la région parisienne, il était bien stipulé "pas d'animaux de compagnie"
mais OUPS on n'a oublié de leur dire
et après on a dit que c'était le chien de mon oncle et qu'on le gardait le temps de son hospitalisation
mais de toute facon c'est interdit je pense ce genre de discrimination
rapproche toi de l'asso UFC QUE CHOISIR
il y a une cotisation annuelle (environ 30 €)
mais pour ma part ils m'ont sorti de bien des merdiers
allez courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 18:28
merci à tous c'est cool car j'ai le moral depuis quelques temps!!!!!!hier je suis aller vers 20hooavec mes amies au portla napoule toute la soirée nous avons quittés le résidence vers une heure pour aller voir nos ilôts(ihoodu mat)ça ma fait du bien première et grande sortie depuis deux mois et nous avons sauver un de nos chats merci je vais voir pour l'association c'est l'argent qui bloc je rentres à nouveau lundi à l'hopital si tout va bien jes suis opéré le 6au matin et devrai vite sortir(abblation de la vésicule).le syndic à mis ma proprio en justice je ne veux pas qu'on touche un seul de mes animaux (je veux pas le roi disait nous voulons)la mère michel et son chat est bien loin nous ne sommes pas débiles sauf que ça choc les 'huppins'notre façon de vivre...........
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:15
sache qu'il est interdit d'interdir les animaux domestiques dans des locations ;j'ai moi meme ete confronté a ce probleme j'ai fait intervenir la spa ainsi que le service d'enqueteet la seule condition c de réparere les degats causé par l'animal si il en a
j'ai donc signé le bail devant notaire en affirmant que je ne possedais aucun animal, ce qui etait faux bien sur;
www.cocoleg66.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:41
merci hélas la spa fait la sourde oreille il pa^raît même que 12 chatons et chats qu'ils m'ont pris en 2006 ont étaient euthanasiés pour raison qu'ils étaient insociables j'ai beaucoup de désillusions avec les spa malgré que je n'en fait pas une généralité
0