Faut-il passer 15h par jour avec son rat ?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 18:52
ça me semble un peu beaucoup sachant qu'une journée fait 24 heures et qu'on dors environ de 6 à 10h /jour !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:09
S’il s’agit d’un rat … d’ordinateur, je n’ai hélas pas la solution, étant donné que je suis moi-même accro. Autrement, je n’ai jusqu’à présent jamais eu affaire à cette espèce animale …
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:04
Je vous le déconseille fortement. Car en parlant d'un autre animal, en l'occurence le chien, on a souvent tendance à dire qu'à force de se cotoyer l'homme et le chien finissent par se ressembler. En est-il de même pour les autres animaux, je n'en sia fichtrement rien !

52585640.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 16:34
bonjour, ayant moi même deux rats, il est vrai qu'il faut leur consacrer un maximum de temps sachant qu'il sont relativement peureux. le temps passer avec eux sert a les mettres en confiance, à les divertirs .... un rat seul demande nettement plus de temps que 2 rats....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:41
c'est peut-être un peu limite, mais ça serait mieux de ne passer que 14 h par jour avec le rat et une heure à discuter avec les gens qui crèvent de faim et de froid dans la rue....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:17
je trouve cela tellement deplacer cette question,cela frole deje l'indecance ;car il faut au moins 7h de sommeil plus le plus important 8 de TRAVAIL!!! dela fait deja 15h sansle temps d preparation e le trajet ,je pense donc qu'il restera largement l temps d s'occuper d cette pauvre bete!!!!!a moins que t ne bosses pas e que t vis a crochet d l'etat alors l ,tu auras largement 15h a t disposition pour s'occuper d ton RAT!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 14:36
Non,moi je pense que ce n'est pas suffisant,un rat a besoin de beaucoup d'amour,surtout si c'est un màle
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 00:39
j'en suis a mon 3eme rat et je pense absolument pas qu'il faille 15h/jour avec... c'est même impossible. en revanche leur consacre du temps tous les jours est important surtout au début de leur éducation.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 09:02
15h par jour c'est plutot le temps de sommeil du rat! et si vous voulez que celui ci soit sympa avec vous vaut mieux lui laisser son espace et ses horaires. mais il est clair que plus il passe de son temps eveillé avec vous plus il est sociable (surtout si on l'a petit)
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 16:39
TU passes le plus de temps possible ET POUR PATRICK MARCON Y VAS TU TOI AU MOINS DISCUTER AVEC LES GENS QUI ONT FAIM ET FROID?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:52
le rat est intelligent- si tu passes 15 h par jour avec lui, c'est que tu n'as rien à faire de tes 10 doigts- vas donc promener les chiens des SPA!
0