Question existentielle

Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 18:19
Existe t-il des animaux a 3 pattes? Si non pourquoi?

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 20:33
La Nature, GENERALEMENT ne fait pas d'erreurs. Le monde animal trouve son EQUILIBRE dans la symetrie.
S' il y a des erreurs dans la nature, c'est souvent cause par un trait evolutionnaire au niveau genetique, mais de tels mutants on des difficultes d'adaptation et d'acceptation par le groupe auxquels ils appartiennent. Generalement ces animaux handicapes sont tues par leur meres a la naissance.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 23:37
Alors là Chantal je ne suis pas d'accord avec toi !!, comme toi Marie si tu te pose la question c'est que vous ne m'avez pas vu sous la douche ... je vous propose pour la modique somme de 50 euros de vous montrer de quoi il s'agit ,ceci n'étant pas une attraction je vous demande de venir sans vos enfants et vous demande la plus grande discrétion ...merci (ci jointe une photo pour un avant gout)

15153215.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 23:51
Non, Bertrand, vous ne savez pas compter! ce n'est pas 3 mais 5.
Quand aux 50 Euros, je vais vous envoyer mes coordonnees banquaires. Merci.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 21:17
Bonjour chantal et marie, En effet il existe des animaux à trois pattes (voir photo ci-jointe) mais je ne suis pas d'accord avec chantal sur le fait que cette animal soit rejeté par son groupe et tué par sa mère à cause de son handicap ,en effet ce caniche s'est fait rejeté à cause de sa coupe de cheveux pourri et est mort suite à un attentat ,on l'avait pris pour Paris Hilton. Cordialement, Simon Frochard

15268885.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 18:55
Nous sommes soeurs.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 10:04
I l faut de tout pour faire un monde ;au jour d'aujourdhui même ds le genre humain on apprend qu'il existe des homos,des travestis,des transexuels,des escargots(je n'sais plus comment on les appelle ceux là....faudrait m'aider à trouver le terme exacte),des bisexuels,des moches,des très moches,des gentils,des très cons,des très très cons......donc à mon avis la vie est bien faite sinon on s'ennuierai à tous se ressembler,la vie serait trop triste et on aurai rien à se dire;donc pour moi la différence est la plus belle chose que dieu à cré
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:19
EH, LA! doucement! Il y a a faire une distinction entre des creatures qui se font remarquer par leur difference par rapport a une masse qui aime se croire normale et les personnes qui prenne un plaisir desir delibere d'etre laid, different pour choquer la societe.
La premiere classe des personnes dont les androgynes (escargots) font partie, la Destinee ou/et la Nature les a crees ainsi. Ce n'est pas une infirmite per se, ni une anomalie car leurs differences ne les empeche pas d'etre des personnes respectables et productives.
Par contre une ATTITUDE de defi contre les normes d'une societe indique souvent des troubles emotionnels ou mentaux plus ou moins graves. Ces deux groupes se trouvent chacuns a une extremite d'un grand plan extraordinaire de diversite.
0