Pour Noël et les anniversaires j'achète des cadeaux à mes animaux, et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:40
Mes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est pas grave du tout.

58796774.jpg
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:26
SANDY ma chienne labrador de 9 ans a droit a ses anniversaires et ses noels donc je fais partie aussi des GAGAS mais peu m importe j AIME ma bete ( j ai des enfants et petits enfants) donc pas en manque d affection ........Pensez vous que si je ne la gatais pas ou plus il n y aurait plus d enfants qui aurez faim ????????????
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 14:27
Vos animaux sont bien gâtés ;-). Bien des enfants auraient aimé être à leur place.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 14:37
C'est Adorable !!! Je fais pareil avec les miens !! Mais shut !!! Certaines personnes pourraient croire que je suis un peu "gaga".............mais je les aime un point c'est tout ...............Ils font partis de la famille

58799384.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 15:56
Tout à fait normal. Le Père Noël n'oublie pas les animaux et leur met des friandises au pied du sapin.

58800373.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:47
Il préfère un vêtement !

58801034.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:58
Ils font partie de la famille, chiens, chats... Ils ont droit aussi à ce bonheur là !!! Ils nous le rendent si bien !!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 19:03
Et bien, nous sommes deux à être "gaga" ! Blackie, ma chienne a toujours eu son cadeau au pied du sapin et cette année Fonzy, le chaton nouveau venu aura aussi le sien !.... Oui, oui, "gaga" et j'assume !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:10
si cela vous fait plaisr pourquoi pas ,malheureusement ma chienne que l'on a trouvé abandonnée ,si je lui donne un jouet ,elle me fait une grossesse nerveuse ,peut-etre retiré trop tot a sa mere ...On la trouvé dans 1 champ de blé ,a peine 8semaines ,donc je l'ai apellé Margueritte ..

58803985.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:50
Je suis pareil, je ne manque pas une occasion pour offrir des peluches à ma fifille, c'est le bébé de la maison, elle adore les peluches. quitte à passer pour une gaga aussi, lol, c'est pas grave ! nos petits compagnons méritent ces petits cadeaux, ils nous le rendent tellement bien. Chaque année, je fête même son anniv avec mon compagnon, et on immortalise ce moment en prennant la miss devant le gateau, et bien sûre elle en à une tite part ! lol voilà, profitons de les gâter tant qu'ils sont à nos côtés, c'est tout ce que j'ai à dire, et si certaines personnes nous trouvent ridicule et bah tant pis ! nous, nous aimons nos bêtes ! caresses à tous les toutous et minous qui passent par là !

58804400.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 08:58
vous avez dit "GAGA", euh je crois que j'en fait parti aussi !!!

58806860.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 13:08
j'ai un westie et un beauceron,ils sont fn fous dès que l'on fait le sapin! ils trouvent tous seuls leurs cadeaux et adorent les déballer! pour ceux que ça dérange,je fais aussi des cadeaux à ma famille et à mes amis.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 18:30
Je suis horrifiée, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure.
Vous ne devez pas savoir qu'il y a une personne qui meurt de faim toutes les six secondes dans monde, et d'entendre des bêtises pareilles ça me mets hors de moi.
Très bon Noël et anniversaires à vos bêtes.
Surtout ne changez rien.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 13:24
bonjour en repose a ta question sur les animaux pourquoi pas ils ont droit d avoir leurs petits cadeaux tu adores tes animaux tout comme moi jais deux chats bisous
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 13:24
bonjour en repose a ta question sur les animaux pourquoi pas ils ont droit d avoir leurs petits cadeaux tu adores tes animaux tout comme moi jais deux chats bisous
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 19:53
excuses moi mais tu n'est pas la seule. Mon chien GUISMO qui à 9 ans maintenant a un cadeaux a son anniverssaire et à noél il a aussi son cadeaux du père noél et cela depuis qu'il est bébé et même le reste de l'année je lui fais des cadeaux.

59060853.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 07:09
Il vaut mieux dorlotter son animal. Il y en a tant qui sont malheureux. Et c'est votre argent, vous ne faîtes de tord à personne.

59360649.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 08:19
ma petite Chienne a plus de 11 ans, c'est le troisième enfant de la famille, et si elle n'a pas au moins plus 30 Joujoux, je ne m'appelle plus Mijo !!! La plupart d'entre eux ont un nom différent, et véridique, elle les connait par coeur !!! - va chercher Biberon ! - elle ne se trompe pas ! - va chercher bonbon ! - elle ne se trompe toujours pas ! - va chercher titi ! - toujours pas trompée !!!!!! ce qu'elle est intelligente !!!!!!!!!!!!!! alors, à chaque Noel et anniversaire, elle a un cadeau différent à chaque fois, et cela ne choque personne dans notre entourage .

59360931.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:40
Bonjour Marie-Josée, Effectivement ma fifille connaît également le nom de ses peluches,elle a ses prérérences Dudule ,ti'bleu , tite raie,ti poun,chico et plein d'autres je les lui lance et elle les ramène et de temps en temps je la bombarde avec trois ou quatre en même-temps alors là elle devient fofolle . Quel régal de s'amuser avec elle et la minette se perche et observe ,analyse et au bout d'un moment se joint au jeu. Continuez à les gâter ,si celà dérange certaines personnes ce n'est pas grâve,il y aura toujours des humains et des animaux malheureux alors au-moins ce n'est pas le cas pour les nôtres. Bon Noël à tous.

59361335.jpg
0