A voir également:
- Je réalise une étude sur le service aux animaux de compagnie.
- Petits animaux de compagnie - Guide
- Oiseau de compagnie - Guide
- Perroquet animal de compagnie - Guide
- Animal de compagnie - Accueil - Conseils chiens
- Sacs de transport pour animaux de compagnie - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
3 réponses
Oui j'ai des animaux, une chatte (je ne connais pas sa race) et un cochon d'inde. J'avais aussi une gerbille qui malheureusement nous a quitté en début de semaine dernière.
Nous régissons en général nos vacances en fonctions de nos enfants, c'est à dire que s'ils ne peuvent pas venir avec nous (par exemple quand nous allons chez les parents de mon chéri, ils viennent mais quand nous voyageons ailleurs et que nous n'arrivons pas à trouver quelqu'un de confiance, en général un ami parce que justement c'est moins cher, soit nous ne partons pas en vacances soit nous les réduisons à quelques jours).
Plusieurs fois nous aurions voulu prendre l'avion mais nous renonçons et finissons par prendre le train car dans l'avions notre chat ne pourra nous accompagner en cabine... ce qui n'est pas juste (elle a aussi droit au confort).
Maintenant, si effectivement il y a un service pour s'occuper de mes bébés à des prix très abordables cela pourrait nous permettre de voyager plus longtemps et même à l'étranger...