Je réalise une étude sur le service aux animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 16:24
1-Possédez-vous un (ou plusieurs) animal (aux) de compagnie ?
q Oui
q Non

2-Quel (s) animal (aux) possédez-vous ?
( Merci de préciser le nombre d’animaux possédés pour chaque catégorie.
Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer la race de chaque animal).
q Chien
q Chat
q Petit animaux (rongeurs, furets, oiseaux, reptiles, poissons, tortues, etc…)

3-Avez-vous parfois besoin d’un moyen de transport ou un service pour votre animal (animaux) de compagnie ?
q Oui
q Non

4-A quelle (s) occasion (s) auriez-vous besoin du service de transport ou d’un service pour votre animal (animaux) de compagnie?
( plusieurs réponses possibles)
q Lors de la visite chez le vétérinaire.
q Lors du toilettage.
q Lors d’un déplacement.
q Lors d’un déménagement.
q Lors des vacances d’été, scolaire, ou en dehors des vacances scolaires (précisez)
q Lors d’un week-end, d’un jour férié, d’une soirée. (précisez)
q Lors de déplacement personnelle ou professionnelle.
q Pour des raisons soudaines, imprévue.
q Autre occasions. (précisez)

5-A quelle (s) fréquence auriez-vous besoin du service de transport ou d’un service pour votre animal (animaux) de compagnie ?
q Occasionnellement (1 à 2 fois par an)
q Régulièrement (3 à 5 fois par an)
q Fréquement (6 fois par an et plus)
q Autres situations. (précisez)

6-En général, vers qui vous tourneriez-vous EN PRIORITE pour le service de transports pour votre animal (animaux) de compagnie ?
q Un proche (famille, voisin, ami, vous même etc….)
q Un particulier qui propose ses services (non professionnel)
q Autre (s) solution (s) (précisez)

7-Supposons qu’il existe dans votre région près de chez-vous une société de services animaliers qui propose :
Visite à domicile.
Promenades canines.
Taxis animalier.
Vente et livraison de croquettes.
8-Supposons également que les services soient proposés à des prix tout à fait raisonnables à vos yeux.
-Auriez- vous alors recours à cette société de services animaliers pour un ou plusieurs de ces services.
q Oui
q Non (précisez pourquoi en quelques mots)

9-Dans ce cadre de services pour animaux de compagnie, quelles sont les prestations qui vous intéresseraient ?
(plusieurs réponses possibles)
q Visite à domicile, promenade.
q Taxis animalier, pour emmener votre animal chez le vétérinaire, le toiletteur, etc….)

10-Combien de fois par an auriez- vous recours à ce services.
q Vente et livraison de croquettes à domicile.
Indiquez ici vos marque préférées…..
q Autres services (précisez).

Cette étude est à titre privé, merci de bien vouloir me donner un peut de votre temps pour y répondre.

Merci d'avnce j'espère que se genre de questionnaire ne va pas à l'encontre du règlement du sites.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:44
Je crains que oui , si l' on se dirige vers du "commercial ! ! "

33717438.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:47
Oui j'ai des animaux, une chatte (je ne connais pas sa race) et un cochon d'inde. J'avais aussi une gerbille qui malheureusement nous a quitté en début de semaine dernière.
Nous régissons en général nos vacances en fonctions de nos enfants, c'est à dire que s'ils ne peuvent pas venir avec nous (par exemple quand nous allons chez les parents de mon chéri, ils viennent mais quand nous voyageons ailleurs et que nous n'arrivons pas à trouver quelqu'un de confiance, en général un ami parce que justement c'est moins cher, soit nous ne partons pas en vacances soit nous les réduisons à quelques jours).
Plusieurs fois nous aurions voulu prendre l'avion mais nous renonçons et finissons par prendre le train car dans l'avions notre chat ne pourra nous accompagner en cabine... ce qui n'est pas juste (elle a aussi droit au confort).
Maintenant, si effectivement il y a un service pour s'occuper de mes bébés à des prix très abordables cela pourrait nous permettre de voyager plus longtemps et même à l'étranger...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:24
j'ai un chat croise birmanie mais qui vit en appartement elle ne sort pas . mais j'ai aussi 2 furetettes putoisee qui sortent pour des promenades ou pour aller chez le veto.

35262145.jpg
0