A voir également:
- Oeuf de tourterelle abandonné
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf - Guide
- Jaune d'oeuf - Guide
- Oeuf de poisson - Guide
- Coquille d'oeuf - Accueil - Traitements naturels des végétaux
4 réponses
merci de le dire à ma place ca change ! je suis à fond pour les sauvetages et non pour la proliferaton des chiens et chats dans les refuges et SPA qui finissent euthanasier. Une question, pourquoi l'etat et les eleveurs n'interdisent pas la reproduction entre les animaux des particuliers à particuliers ? cela eviterait des malheureux et autant d'association de protection animale, et tous le monde y trouverait son compte.
et encore nous avons évité de justesse avec tous nos votes l'Emission de M6 coute que coute ou l'on disait que pour se sortir des dettes il fallait avoir l'idée de faire reproduire ses animaux domestiques. L'union faisant la force nous avons toutes ecrit à M6 avant cette émission et je pense qu'elle a du passer hier soir je n'ai pu la regarder mais que la reproduction a du être coupé? l'avez vous vous regardé?
Heureusement toutes ensembles nous arrivons quand même a sauver beaucoup de bêtes de l'euthanasie
si vous voyez ce qui arrive chaque jour sur nos écrans c'est horrible. Enfin ne serais ce qu'une vie de sauver c'est une vie de sauver.
parce que les gens ne font pas stériliser leurs animaux- et nous sommes envahis de chatons- et de chiens de chasse en fin de vie-
bravo les chasseurs!!!