Avec quel animaux ,le ckc t'entends t-il bien?

Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 18:01
voilà,j'aimerais avoir un ckc ,mais j'ai déjà un rottweillwer ,2 chat et un lapin et je voulais savoir si un un ckc n'entendrais bien avec.le chien a 4 ans ,un des chat est chartreux et a 9 ans et l'autre est un chat européen est a 13 ans et le lapin est souvent dans sa cage,elle a 3 ans.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:13
bonjour,

J'ai deux femelles ckc mes parents et ma soeur reunis ont un berger allemand, une ckv, 1 jack rusell et 2 yacks et je peux t'assurer quand toute la troupe est reunis c'est une explosion de joies ils s'entendent tous tres bien les uns avec les autres sans aucuns probleme. J'ai eu un bebe l'année dernière et toujours aucun soucis. c'est une race tres maniable gentille et qui s'adapte à toute les situation si tu veux je connais un excellent eleveur
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:21
merci,pour l''eleveur,je vais attendre,je ne sais pas encore si mon mari veux bien.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 05:47
Bonjour, Le ckc est une race de chien réputée pour sa douceur et facilité de vie. Il s'entend génèralement facilement avec tout; J'en ai deux, ils chassent tous les chats qui viennent sur leur territoire, cependant quand mes enfants viennent avec leur chat à la maison, ils les acceptent et jouent avec, idem quant on va chez eux.

47855049.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:57
mon ckc c'est bien enttendu avec mon labrador, avec mes chats aussi car il était bébé. Donc je pense que si tu le prend bébé sa devrait bien se passer entre eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:47
moi les deux miennes s'entende avec tout types d'animaux
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:39
Dudule, mon ckc , de 8 mois s'entend avec .....tout le monde , chien Labrador, chats etc c'est un chien très sociable même trop .!!! Ces chiens sont adorables très joueur , très pitre et SUPER CALIN . Des compagnons de jeux fantastiques pour les enfants. Lorsque mes petits enfants sont là , il (s) n'arrétent pas....

49248390.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:42
En plus , ils se chignent.....

49248479.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:03
Perso, le mien est flippé de tout... même de son ombre :) Mais il s'entend très bien avec mon Betta (poisson lol)...Nan, c'est un animal gentil comme tout (le CKC hein), donc, tu ne devrais rencontrer aucun problème ;) Tous les témoignages te le prouve !

50177500.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:01
tu c est a mon avis les ckc s entende avec tout les autre chien ils sont tres facile a vivre

51510770.jpg
0