Je vais être mamie !

Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 20:27
Baby ma petite cavalier king Charles va être maman ! Encore 15 jours avant que je puisse découvrir leur petite bouille ! J'ai hâte ! Je mettrai des photos dès qu'ils seront nés ! C'est tellement beau !

60181532.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 09:45
tu mas bien eu .g crue que tu parlais d un petit enfants est la je décrouvre que c ta petite chienne .tien moi au courant futur mamy lol.

60181823.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 16:49
COUCOU Brigitte, merci pour ton message,
je te tiens au courant, je mettrai des photos des ou du ptit loulou
bon week-end
bise
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 12:15
Si les bébés sont aussi "jolis" que la maman, cela promet et le papa de quelle couleur est-il ? J'espère que cela va bien se passer. Est-ce la première fois ? Bonne journée.

60194632.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:27
Bonsoir
J'espère que vous allez bien,
Le papa c'est bandit mon cavalier tricolore.
Ma choupette a déjà eu une portée il y a 2 ans, je voulais éviter une seconde portée mais accident, mon mari les a laissé ensemble au mauvais moment alors que je m'évertuais à les séparer depuis 3 semaines !!!!!
J'espère que tout va bien se passer comme la 1ere fois, je l'avais assisté c'est tellement beau !!!
Je n'ai même pas encore trouvé le temps de vous téléphoner ! aujourd'hui en plus du travail j'ai dû courrir amener ma mère aux urgences pour son pied (de 11h à 18h30) je suis débordée par les évènements !!!!
Je passe mon temps dans les hopitaux depuis 2 mois ! j'espère que ça va se terminer un peu ras le bol !!!
Je vous tiendrai informée dès que les bébés seront là ! j'ai hâte de les voir et j'ai hâte que ma choupette soit libérée !
Bisous, bonne soirée
Irène
0