Mon bidou est infernal, que faire ?

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 13:39
il m'en fait voir de toute les couleurs il monte sur la table quand nous ne sommes pas la ,il fait pipi sur le canapé, chez ma mère il vat jusqu'a monté sur la cuisine aménagé, il fait les poubelleset aujourd'hui super sympa il a mangé le casque de vtt a ma fille je n'en peut plus .pourtant il est très gentil et calin mais dés qu'il est seul s'est la quata. j'ai même pensée a le revendre

57585918.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:21
c'est un chien ui s'ennuit
donc comme les bb, chiens on peut lui mette un reveil qui fait tic tac
lui laisser allumer la tv,ou lar adio
des os a macher dans la journée
oui des bout de bois, on ramasse en revenant du travail, ce n'est pas un grand mal
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 23:52
Bonsoir,
Votre chien a pris la domination de vous et de tout ce qui l'entoure.Il est en quelque sorte le chef de la meute.Emmenez le vers un club canin où vous apprendrez en même temps que lui les règles de vie c'est ce qu'il y a de mieux.Un éducateur comportementaliste pourrait vous aider, mais à la longue cela revient cher et le résultat sera le même que dans un club canin. J'ai un jack russel et je pense que leurs renommées n'est plus à faire. Le mien est un ange et on est heureux de se retrouver ensembleavec d'autres copains de travail et de jeux chaque semaine.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:00
J'ai également une bouledogue qui ne supportait pas rester seule.
Je vais désormais au club canin pour apprendre à l'éduquer et lorsque je dois m'absenter je lui laisse (en plus de ses affaires) un jouet style "kong" où de la nourriture est cachée dedans, ce qui l'occupe pendant les 10 minutes de stress qui suivent mon départ... C'est un conseil que l'on m'a donné au club canin et ça fonctionne !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 18:42
bonjour,
essayez de penser chien, je veux dire par là qu'un chien ne sait pas de lui meme qu'il n'a pas le droit d'aller sur la table, de déchiqueter un objet qui traine....
si vous n'êtes pas là et qu'un objet traine, pour lui, il peut en faire ce qu'il veut.
on n'humanise pas un chien.
la seule solution, ne rien laisser trainer, et le laisser dans un endroit où rien ne risque d'être détruit, mais où il se sent en sécurité; ce lieu ne doit pas représenter une punition. c'est un endroit où vous aurez l'habitude de le laisser en votre présence au début avec des calins... et vous ferez de faux départs (partez 2 secondes 10 fois par jour, en augmentant quand vous verrez qu'il ne lève même plus les yeux quand vous sortez.
laissez lui des jouets, des friandises, des cartons, des bouteilles en plastiques.... afin qu'il se démène en votre absence.
ça n'a rien à voir avec de la dominance (un chien dominant est un chien bien dans ses papattes, pas anxieux du tout, calme et sur de lui). c'est tout simplement qu'il ne sait pas être seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:55
bonjour le mieux ces de lui laisser beaucoup de jouet et le facher quand il fait des betise . bon courage .
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:31
oui un educateur cannin et bien souvent il faut peu de choses et c est nous qu on reeduque :) un bouli male deja est plus tetu qu une femelle et dominant dc pas revendre mais eduquer correctement et le bouli parfois c est un peu long et faut surtout pas ceder moi j ai deux femelle :)

et eviter des os en peau de buffle tres mauvais pour les boulis avec leur forme de guele et de machoire ca devient une patouille qu il gobe et s etouffe dc jamais d os en peau de buffle sans surveillance et sutout tres grand !!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 19:27
Bonjour Catherine. je suis peinée pour vous, en effet la dernière fois que je vous ai eu tout allait pour le mieux. Notre Doug est très sympa comme bouly, mais on l'a quand même emmené au dressage. Il dort toute la journée. Quand les chiens font des bêtises ne pas les taper, bien sûr, mais les enfermer dans une cage à chiens tout simplement pendant 1/4 d'heure après chaque bêtises prises sur le fait. Ça fonctionne très bien. J'attends de vos nouvelles. Florence.

57765698.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 12:04
Quel âge a-t-il ? Le mien pour ne pas qu'il me fasse ses dents après les meubles, l'eleveur m'avait conseillé de lui acheté une niche en plastique. Il lui arrive encore de la mordre autour, mes mes meubles sont intacts. Mais vers 8 mois alors qu'il s'était assagi, il a recommencé à faire des bêtises. L'éleveur m'a dit qu'il avait sa crise d'adolescence, comme les enfants! mais ça passe.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 20:12
bonsoir
d'accord avec florence la cage c'est le mieux et ils comprennent très bien qu'il ont fait une betise
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 13:39
ces chiens la ont horreur d etre seul donnez lui une vielle chaussure de vous ou un pull a vous il va sentir votre odeuret se calmera
0