Mon bébé a 2 mois puis je la laver?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 22:18
Mon bébé a 2 mois puis je la laver?

44355028.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 00:00
bonsoir non il faut attendre qu elle es 3 moi nous avons 2 et j ai du attendre qu il es 3 moi
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 07:57
bonjour, il est vrai qu'il est préférable d'attendre ces 3 mois, je me suis renseigné chez mon vétérinaire et il nous la conseillé.nous avons utilisé un shampoing pour chiot du vétérinaire car il sont tendance a avoir une peau fragile. Mais tout dépend des chiot. voila j'espère que j'ai pu te renseigner, bon courage PS: ton petit bouli est vraiment trop mignon....

44403714.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:11
bonjour non il faut attendre que le bouli ai au moins 3 mois et il faut éviter de les laver trop souvent de plus prendre un shampooing pour chien et un peau sensible car les bouli on souvent des problèmes de peau comme de l'eczéma

44429371.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:53
Vous pouvez laver votre chiot à cet âge là, le tout étant de ne pas lui mettre de l'eau dans les oreilles, mettre un tapis antiglissement au fond de la baignoire, utiliser un shampoing spécial chien, bien rincer, et aussi chauffer la pièce et bien le sécher d'abord avec une serviette puis avec séche cheveux ( chaleur douce bien sur!!).
Concernant les pbs de peau du bouli, tout dépend de la génétique, un chiot issu d'origines saines n'aura pas de pb par la suite, moi j'en ai 3 ( 6ans, 3 ans et 18 mois)et tout va bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:18
Bonjour, je suis toiletteuse canin il faut attendre ses 3 mois commencer par le train arrière continuer sur le dos, le torse puis la tête mais attention au oreille et au yeux avec le savon, sa peu l'ériter et lui piquer les yeux. ne pas laver votre chiot trop souvant pas plus de une fois par mois, car pour la peau ses pas bon. donc voila en espèrent que je vous es aidez
0