Avez-vous remarqué cette amusante coincidence ?

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 21:25
Pourquoi, nous les propriétaires de labradors noirs, nous choisissons, dans la majorité des cas, un collier ROUGE pour nos amours?
Je l'ai remarqué lors des balades et au club d'agility. J'ai trouvé cette coïncidence amusante

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 22:22
Alors parce que je pense que cela fait ressortir la couleur du poil et pourquoi nous les propriétaires de labradors chocolat choisissons preque tous un collier orange, perso j'ai un mal et une femelle et le collier est orange pour les deux.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 10:21
tout simplement parce que le collier rouge mets le pelage noir de votre chien en valeur...........
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 14:27
c'est un conditionnement instinctif :
prenez dix personnes de sexe masculin, donnez leur un papier et un crayon et dites leur que vous allez leur poser deux questions auquelles ils doivent repondre d'instinct et rapidement:
demandez leur d'ecrire une couleur,
puis demandez leur d'inscrire un outil...
sur les 10 personnes 8 vont ecrire Rouge et Marteau.
c'est comme ça , notre monde et notre entourage nous conditionne sans le savoir.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:35
je connais le test dont nous parle Jacques, quant à la couleur rouge des colliers, je dirais comme Jacques Brel et Stendhal " Le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? " . J'ai un épagneul breton et comme tous ses congénères, il a un collier en cuir couleur naturelle ! il y en a un dans le quartier qui a un collier rose fluo !! vilain pas beau, pauvre toutou !!

57587636.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:42
C'est encore mieux si le chien s'appelle Stendhal ou Julien Sorel LOL
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 19:22
Tiens, c'est bizarre. J'ai une chienne labrador de 8 mois et j'ai choisi pour elle un collier rouge.
Mais elle est de couleur sable !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:25
Bizarrement, notre chienne labrador est noire mais on lui a toujours pris des colliers bleu et noirs ! En plus, moi qui adore le rouge !

58158579.jpg
0