A voir également:
- Nettoyer pipi chien vinaigre blanc
- Vinaigre blanc chien - Meilleures réponses
- Laver chien vinaigre blanc - Meilleures réponses
- Nettoyer vitre bicarbonate / vinaigre blanc - - Produits d'entretien naturels
- Nettoyer lave-linge vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Haricot blanc - Accueil - Légumes-graines
- Nettoyer métal vinaigre blanc - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
4 réponses
bonsoir, a mon avis, le vinaigre sert juste a enlever l'odeur de la javel (qui a servi a nettoyer...) mais je ne pense pas que ce soit efficace CONTRE les pipis.
Je ne pense pas non plus que se soit efficace, il ne faud urtout pas netoyer a la javel car çà les attire encore plus a uriner ...
bonjour, rien ne sert de nettoyer, votre chien marque son territoire. Chaque fois que vous enlevez son odeur il le refait .......... c'est une histoire sans fin !!!! si le mur donne sur la rue c'est peine perdue car il le fait pour indiquer aux autres chiens que c'est chez lui vous n'avez donc d'autre choix que de le laisser faire, c'est dans sa nature animal il faut l'accepter. Soit votre mur donne dans votre jardin et vous disposez pour un temps un grillage de 20 ou 30 centimètres de haut quelques centimètres du mur et il prendra l'habitude d'aller faire plus loin. perdez pas espoir avec un peu de logique canine et de ruse (perso 14 ans d'expérience) on y arrive !!