Le vinaigre blanc est il efficace contre les pipis des chiens ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 16:49
j'aimerais que mon chien arrête de faire pipi sur mes murs exterieurs merçi pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 19:25
bonsoir, a mon avis, le vinaigre sert juste a enlever l'odeur de la javel (qui a servi a nettoyer...) mais je ne pense pas que ce soit efficace CONTRE les pipis.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:14
Je ne pense pas non plus que se soit efficace, il ne faud urtout pas netoyer a la javel car çà les attire encore plus a uriner ...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:35
bonjour, rien ne sert de nettoyer, votre chien marque son territoire. Chaque fois que vous enlevez son odeur il le refait .......... c'est une histoire sans fin !!!! si le mur donne sur la rue c'est peine perdue car il le fait pour indiquer aux autres chiens que c'est chez lui vous n'avez donc d'autre choix que de le laisser faire, c'est dans sa nature animal il faut l'accepter. Soit votre mur donne dans votre jardin et vous disposez pour un temps un grillage de 20 ou 30 centimètres de haut quelques centimètres du mur et il prendra l'habitude d'aller faire plus loin. perdez pas espoir avec un peu de logique canine et de ruse (perso 14 ans d'expérience) on y arrive !!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:49
faîtes le castrer- la poudre de souffre est bien-
0