Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 18:42
 soso02 - 18 déc. 2017 à 17:39
pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 19:25
c'est mon 3eme labrador..... il vient de la SPA donc pas facile au début de le réguler mais c'est un beau mal de 40 kg.... il est vrai que les doses sont inscrites sur les paquets... mais je lui donne 2 verres matin et 2 verres le soir et il se dose tout seul à présent... pas oublier l'exercice et la promenade et tout ira bien !!! et une photo de mon loulou pour voir comme il est en pleine forme...

53113918.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:35
attention aux inscriptions sur les quantités à donner inscrite sur les paquets.Elles données pour des chiens ayant une bonne activité physique. Il faut donc réduire les proportions si votre chien se contente de monter et descendre du canapé
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:12
a mon avis, pas plus de 400 gr par jour, c'est un chien qui a toujours faim

54464801.jpg
0
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
1 sept. 2014 à 01:49
salut mes amis je souhait savoir qu'elle quantité de pirina par jour je droit donner a mes cochon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:47
bonjour
mon labrador de 6 ans était en surpoids il avait 61 kg mon véto m'a dit stop il ya urgence !!! j'ai donc du réduire les croquettes je lui donne 600g par jour et une fois par jour...   en 8 mois il a perdu 7 kg et je le trouve en pleine forme  le mercredi je le fais marcher entre 12 et 15km en dehors de ses promenades... c'est sur il réclame mais je ne cède pas nath
-1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:28
Bonjour, j'ai un labrador de 3 ans, 1 gobelet matin et soir de croquettes achetées chez le vétérinaire. Il pèse 31 kgs. Pas de restes de nourriture car c'est bien connu, les labrador sont gloutons. Toujours de l'eau à sa disposition. Vermifugé tous les 3 mois. Lotion anti-puces tous les mois. Un bâtonnet anti-tartre pour les dents tous les 2 jours. Il marche tous les jours (20 mn matin et soir) et au moins une grande balade par semaine. C'est bon pour le chien, mais aussi pour le maître !!!! Ces chiens-là adorent aussi nager. Nous sommes retraités, donc toujours avec lui. Par contre, lorsque nous le laissons seul à la maison (de 1 h à 5 h de temps à autre) il passe son temps à nous attendre, ne mange pas et nous fait une fête incontrôlable à notre retour. C'est un amour de chien, très affectueux et assez craintif. Cordialement. Des Auvergnats.

51779809.jpg
-1