A voir également:
- J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit.
- Beurre demi sel - Guide
- Petit électroménager sur plan de travail - Accueil - Rangement
- Jack fruit durian - Guide
- Un petit pois - Guide
- Amenager un petit jardin - Accueil - Styles de jardins
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c bien il sera bien averc jack son pere kom sa il aura pa a kitter sa famille enfin son pere tu va bocou aimer en plus kom sa tu ora 2chien
j'ai une petite jack aussi, j'adore ces chiens. mais si j'ai un conseil à te donner garde une femelle. j'entends souvent des personnes dire que les jack males ont beaucoup de pb pour s'entendre.
Un conseil, réfléchit bien avant... J'ai gardé une femelle de ma chienne Jack, la maman est calme et adorable, mais la petite est une vraie peste. Elle est mignone et pleine d'intention, mais elle est très jalouse. Lorsqu'on est à la maison, elle fait tout pour être la première dans tout, les calins, la gamelle... elle domine sa mère. Lorsqu'on est absent, nous somme obligés de l'isoler de sa mère, car si nous la laisson avec, bétises assurées (excréments, machouillage, vidage de poubelle, trou dans le papier peint et murs, faire ses dents sur la table et chaises...). C'est bien domage, car elle est sympa sinon, mais un peu bête, car si elle ne faisait pas de bétises, elle pourrait rester avec sa mère, mais bon, on ne sait vraiment pas trop ce qui se passe dans sa tite tête. Bon courage et bonne chance à toi si tout se passe bien avec tes 2 Jack.