Que pensez vous de l'intervention et de ses conséquences pour le futur, par rapp

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 21:35
Boxer de 8 ans a une boule sur un testicule qui grossit, le véto,dit qu'il y en a un petit et l'autre trop gros, et qu'il faudrait faire ablation des testicules et scrotum, mais on ne sait pas si c'est cancérigène !!!

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 14:18
Laissez donc votre boxer vivre sa vie avec cette grosseur; n allez pas culpabiliser c est ainsi !.... a l avenir si cela le faisait trop souffrir et j en doute soulagez le !.... l amour que vous lui portez est la meilleur chrirurgie et comme effet secondaire il n t a craindre qu un debourdement d affection de votre boxe !... bonne route a vous deux
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 09:54
J'ai eu un boxer qui avait le même problème ,le véto ne m'a pas proposé quoi que ce soit et il a très bien vécu ainsi
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:58
il faut le faire opérer sans discussion- vous le soignerez ensuite comme le vétérinaire vous le dira-
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:34
Bonjour, mon boxer avait le même problème il s'est fait opérer à l'age de 9 ans est il va très bien surtout pour son age car il a 14 ans et demi. Je pense qu'il vaut mieux le faire. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:57
Oui mais si c'était cancérigène ! Je pense que le véto est bien placé pour vous conseiller. Par contre si vous êtes indécis, voir un autre véto. 2 avis valent mieux qu'un et ça vous tranquilisera. Bon courage et bisou au chien.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 11:48
si vous pensez que votre chien ne souffre pas, laissez le tranquille. une opération quelqu'elle soit est une douleur mais le véto est effectivement le mieux placé, quoique........ si vous avez confiance en lui...... c'est à vous de voir. bonne continuation avec votre chien. un boxer c'est vraiment une boule d'amour et celle là elle peut grossir à vie, elle ne donne que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 15:10
Bonjour ,mon boxer avait la meme patologie et je ne l ai pas fait opérer. Il ne souffrait pas et de plus la grosseur était stabilisée. Il est décédè d'un cancer à la babine. votre boxer a peut etre une grosseur benine !!!!!!!prenez d'autres conseils bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:07
bjr mon 1er boxer à eus aussi une tumeure à une testicule benigne bien sur sa ne là jamais gener si vous pouvez evité les operation c bien apres tous depend de là tumeur
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 21:35
Merci à tous et a toutespour vos réponses
0