A voir également:
- 2 ans pour un chien
- 2 ans age chien - Meilleures réponses
- 2 ans en age de chien - Meilleures réponses
- Chambre 2 couleurs photo - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
- Couleur chambre fille 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Laisser son chien seul 2 jours - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chambre garcon 11 ans - Accueil - Chambre d'enfant
7 réponses
bonjour, je suis pas sur de moi mais il me semble pour une femelle dés que les pertes arrivent une chienne de 6 mois peu avoir sinon je dirais 1 an et 1 an egalement pour un male peu etre meme avant.
mais l'ideale c'est de demander a votre véto, il sera le mieux placer pour vous renseigner.
bonjour, je suis pas sur de moi mais il me semble pour une femelle dés que les pertes arrivent une chienne de 6 mois peu avoir sinon je dirais 1 an et 1 an egalement pour un male peu etre meme avant.
mais l'ideale c'est de demander a votre véto, il sera le mieux placer pour vous renseigner.
oui elle est en age de faire des bébé j'ai eu des chiennes boxer dans ma vie et a deux ans elles ont pu faire une porté vous pouvez le faire et si vous navez pas confiance demandé toujour a votre vétérinaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une femelle, il vaut mieux attendre ses 2 ans, c'est à dire les 2ème chaleurs si celles-ci sont annuelles (très variables selon les femelles). Pour les mâles, cela peut être plus tôt. Attention au choix du prétendant ou prétendante !