Comment se débarasser des puces ?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 23:55
 Gil - 15 sept. 2012 à 10:09
j'ai essayé les pipettes la poudre et les colliers que dois-je faire maintenant ?

50695599.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:58
la bombe bio= de chez HUSSE par correspondance-

50796619.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 00:45
le frictionner de vinaigre blanc, puis lui passer un peigne pour les poux et laver toutes ses affaire également au vinaigre.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:16
Bonsoir, Il y a 15 jours, mon chat caramel, de 6 kilos, commencé à perdre ses poils sur le dessus du dos, j'ai vu le vétérinaire, c'était le début des effets des puces, il a reçu une piqure, et j'e lui ai mis une pipette marque advantage 0.8 mg sur le cou afin qu'il ne se lèche pas. Je l'avais achetée chez le vétérinaire. Le traitement a été efficace.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:07
pense a lui faire prendre un bain, contrairement a ce que les gens disent, les bébé chat aiment l'eau, et les puces n'aiment pas l'eau, mon bébé chat n'a plus de puce, et n'hésite pas a mettre dans ta maison sur té literies , dans le panier du chat et sur les tapis, du barrage aux incecte, il se trouve sur téléphopîng, et c radical, mais attention, il faut pas le faire a coté des plantes, de la nouriture et de tes animeaux, il faut aérer en vaporisant et laisser agir portes fermé pendant toute une apres midi, apres tu est tranquille pendant 6 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 09:48
Bonjour, tout dépend si il sort ou non, si c'est un petit minet d'interieur, rien ne sert de se prendre la tête, une pipette d'Avantage pour chaton est largement suffisant et radicale. Le bain pour chat n'est pas conseillé, un chat se lave tout seul et les champoing même pour chat tues la flore microbienne et risque à long terme de générer des maladies de la peau. Le mieux est toujours de consulter son vétérinaire ils ont tout les produits adéquat.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 09:40
Penser aussi à traiter l'environnement du chat (son panier, les tapis et moquettes, le fauteuil et canapet, le lit ......Faire un traitement de masse avec insecticide en aérosol ou fumigène (bien respecter les consignes de sécurité liè au produit, surtout évacuer les animaux lors du traitement (y compris les poissons rouges si traitement par fumigéne)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:19
si c'est un bébé, je crois qu'on ne peut pas lui mettre de pipettes. moi, le chat que j'ai eu à 3 mois en avait plein et donc je l'ai lavé dans mon lavabo (la seule fois) et il n'en avait plus.si il est adulte, vous pouvez lui mettre du frontline en pipette (très efficace).

53920425.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 23:36
bonjour, il faut vous débarrasser du chat. moi je dit y'a rien de mieux contre les puces
0
bonjour se debarasser du chat tu n a rien de mieux c est mechant surtout quand on aime ses betes toi ca doit pas etre ton cas je ne sais pas ce que tu fait sur ce forum des commentaires comme ca on s en passe
0
Tu as raison il doit être anormal car on ne doit pas ne pas aimer tt chat ou chien car c'est le meilleur ami de l homme le plus fidèle ,aimant et vs le rend au centuple ce que l'humain lui manque chez certains et cette personne ne doit sûrement pas être intéressante mais ,con et lâche ,à bon entendeur
0